Non c'est bon en faite j'ai réussie
Re bonjour ...
Je ne trouve pas la perle n°79 !
Où est-elle ?
Les 10 portes de Kamui
Juste avant la fin du jeu tu dois, à Kamui, te diriger vers Uepekere et un peu avant tu as une zone accessible sur ta droite. Vas-y, pose une bombe sur la fissure, creuse la terre qui brille (griffes d'acier obligatoires) et saute dans le trou (de la fumée violette s'en échappe). Tu auras un bandit araignée à battre pour avoir un fragment solaire puis resaute sans le trou et purifie la porte qui apparaît dix fois (sans sortir de la zone), les combats qui t'attendent sont très durs (ennemis dix fois plus forts et résistants) donc fais bien le plein de soins, bonne chance !
merci
je vais essayer
j'ai essayer mais j'ai ressauter dans le trou et il n'y avait pas de porte maudite !
je fait quoi ?
Attends d'être à la fin du jeu. (juste avant l'arche de Yamato)
^^
Je suis désolé si la question a déjà été posé, mais comment fait on le symbole de l'éclaire pour obtenir "la foudre du châtiment" ? parce que j'ai essayé en un seul geste, en plusieurs traits, avec les traits droits, mais à chaque fois ça loupe. Merci d'avance pour la réponse.
Effectivement, la première fois a été particulièrement difficile pour moi, sur la version Wii...
Il faut le faire en une seule fois, et tenter de faire une geste bref pour avoir des traits assez droits. (Mais évite la touche Z)
C'est idiot mais je suis Coincée au tout debut.
Que faut il faire pour passer la riviere d'é&toiles? J'ai dessiné l'étoiles manquante dans le ciel pour avoir une constellation en forme de Dragon mais apres....?
Dessine un trait par terre, là où c'est bleu et qu'on te dit qu'il devrait y avoir la rivière en question. Nage ensuite dans les étoiles pour regagner l'autre rive... (si tu es bloquée, dessine encore pour avoir de quoi rejoindre l'autre côté)
Bonjour, voilà le suis bloqué assez bêtement, il y a la pêche dans l'arbre, et d'après ce que j'ai compris je dois la faire tombé mais impossible d'y arriver et je ne vois pas quoi faire d'autre. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait
Tu es déjà entré à l'intérieur de l'arbre et obtenu des techniques ? Si oui, trace un trait bien droit sur la pêche.
Bonjour voila j'ai recommencé mon jeu en mode game + et je suis à la recherche d'un talisman qui permets de marcher sur l'eau. Je viens de passer l'endroit ou l'on visite le corps d'un homme et la je dois retourner a sasabe. j'ai acheté pas mal de talismans et j'ai la meilleure technique pour me faire des crocs de démon. Pourriez vous m'indiquer ou je peux trouver ce talisman svp ? merci
Eh bien, là où tu as acheté tout tes talismans, tout simplement.
Il faut juste que tu retournes voir l'empereur après avoir vaincu Kyubi.
il y en a deux des vendeurs il y a l'homme que j'ai sauvé et a qui j'ai racheté les tali c'est lui ? et kyubi c'est qui ? parce que le nom des monstres je ne vois pas trop ... (c'est le dragon des mers qui enquiquine le peuple ? parce que si c'est lui génial je voulais utiliser le tali justement pour le combattre plus facilement x) )
ah et désolé du double post mais je lui ai parlé et je lui ai tout acheté au gars que j'ai sauvé mais pas de tali pour marcher sur l'eau :/
On peut l'acheter après avoir fini l'Ile Oni
Bonjour !
Voilà je viens de commencer Okami (6h de jeu), que j'aime beaucoup d'ailleurs, et je me pose quelques questions (mineures) :
1. Le pécheur dans la première ville cherche son baton (dans le jeu en anglais : "pole") mais je suis incapable de le trouver. Est ce normal ? Suis je censé le trouver completement ailleurs ? Si c'est le cas ne me dites pas où il se trouve svp
2. Je n'ai pas compris l'utilité des "traveler's charm", qui augmente le "godhod" de +1.
3. J'ai rencontré plusieurs statues abandonnées auxquelles il faut apparement faire des offrandes, mais je n'ai pas compris le principe, car je n'ai rien à leur donner !
4. Enfin, quelle est l'utilité des fruits que l'on ramasse ? Je ne parle pas des gros fruits que l'on doit décrocher de l'arbre au début mais des petits fruits qui apparaissent parfois ; j'en ai 200 et je ne sais pas quoi en faire !
Merci pour votre aide