Bonjour Shadow_Banana,
1) Quel est le nom de la ville ? (sinon, je ne peux pas t'aider...).
2) J'ai jamais su.
Il est dit que ça augmente la divinité d'un niveau.
J'en ai toujours eu suffisamment en stock pour les utiliser consécutivement jusqu'au moment où je ne pouvais plus les accumuler (maximum atteint) donc je continuais l'aventure et je renouvelais la manœuvre régulièrement.
3) Il faut aller voir l'Homme sans nom dans les plaines de Shinsu (il a une cabane près de la rivière). Il te donnera les offrandes une par une mais tu devras revenir plusieurs fois au cours du jeu car tu ne peux pas achever la quête d'un seul coup.
4) Chaque fruit amassé rempli progressivement ton estomac. Une fois l'estomac plein, il constituera une vie supplémentaire si l'énergie d'Amaterasu tombe à 0.
Merci pour ton aide si rapide Swanou
1 - Je n'ai pas le nom de la ville mais il s'agit de la toute première, juste apres le sorte de tuto du jeu, juste apres avoir chopé le premier gros fruit. On y trouve notamment le "descendant" du grand guerrier qui a buté le montre il y a 100 ans (les noms et moi ca fait deux )
2 - OK thx
3 - OK thx
4 - Ok .. donc en gros 200 fruits = revive ; puis quand tu revives ca tombe à 0 ? Si j'ai 199 fruits ca ne revive pas ? Beaucoup de questions sur ces fruits mais ca me parait bizarre j'aime pas trop ce concept
La divinité est le symbole qui apparaît en bas à gauche dans les combats (une tête de mort, rien, un cercle rouge, jaune ou vert) : elle permet d'éviter automatiquement une attaque ennemie et baisse à chaque coup reçu, en fuyant un combat ou en se noyant et elle augmente avec les charmes et en faisant des combos.
Pour les fruits, certains remplissent l'estomac plus ou moins vite et une fois plein ils donnent de l'argent à la place. En utilisant des sphères de bonheur il est possible d'avoir davantage d'estomacs donc davantage de vies en plus (et les pêches d'or, placées dans l'inventaire quand on en récupère) permet d'en remplir un instantanément.
Pour le pêcheur, tu parles de Kokari (dans la forêt) ? Attends de récupérer son chien puis tu pourras pêcher avec lui.
200 ou 300 fruits, je ne sais plus car ça fait longtemps que j'y ai plus joué.
Non, tu ressuscites si et seulement si un de tes estomacs est plein (mettons 200 fruits). S'il n'est pas plein, c'est pas bon et il ne te reste plus qu'à recommencer si ton énergie tombe à 0 (je ne sais où tu recommences précisément car ça ne m'est jamais arrivé).
A la dernière sauvegarde
Bonjour ! J'ai Okami sur wii mais malheureusement je suis bloquée , ca fait un an que j'ai arrété . Aujourd'hui j zi voulu le reprendre mais j'y arrive toujours pas
J'en suis a la danse de Papi Mandarine quand on doit faire éclore le "Konohana" ( C'est ca ? )
Je n'arrive aps à tracer les ronds, ca me fait des soleils ...
Pouvez vous m'aider ? S'il vous plaiiiiiiit !
Bah en fait il y a pas de vrai conseil à te donner
Ferme bien tes cercles, sois assez rapide et centre les sur les bourgeons...
Merci Darckbishop Je vais essayer d'être plus rapide mais c'est tellement dur !!
En combat Ama m'a fait une attaque étrange, elle a pris l'ennemi l'a fait tourner dans les airs puis elle l'a tourner vers le bas pour qu'il s'écrase la tête contre le sol (ça ressemble un peu à la fleur de lotus recto ou verso). C'est un coup de bol ou j'ai appuyé sur certains boutons ??
Tu as contre-attaqué avec le miroir en secondaire, je suppose, non ? (avec le bon timing tu gagnes aussi un croc de démon)
Oui en faisant les 10 portes de Ryoshima Sud j'ai compris mais j'ai pas encore le bon timing (du coup je déclenche le miroir qu'a près m'être pris les coups) ce qui fait que cette attaque ne marche qu'1 fois sur 10... Et vu que cette attaque se fait avec un miroir en secondaire est-ce qu'il y a d'autres attaques un peu spéciales avec une épée ou un rosaire en secondaire ?
Tu peux charger les épées secondaires et les rosaires 1, 3 et 5 peuvent mitrailler (alors que les 2 et 4 envoient toutes leurs perles à la fois) [bouton C pour mitrailler et Z+C pour charger, sur Wii] mais c'est tout (bon, et les épées ont une attaque aérienne aussi, Feu du Ciel en secondaire contre la 5e phase de Yami, c'est un carnage)
Et n'oublie pas que si tu équipes le même type d'armes en principal et secondaire, les dégâts sont augmentés...
Je viens de poster une petite idée sur la boite réservée à cet effet : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00041284-retro-okami-ps2-playstation-2-ps2-boite-a-idees.php
Quelques petits votes sont les bienvenus !!!
Je sais que ce n'est pas vraiment le topic approprié mais osef, c'est pour la bonne cause...
Idée supprimée
Et ça consistait en quoi ?
Le jeu a déjà 5 GL, un test, un aperçu, un dossier...
Salut, tout le monde !
Je ne suis pas vraiment bloqué, mais j'aurais une petite question:
Je joue sur un écran plat funai de 82 cm, mais j'ai aussi une télé à écran cathodique, et je me demandais si le jeu rendrais mieux sur cette dernière.
A votre avis, es-ce le cas ?
T'as qu'à essayer et voir par toi même
Ouais, mais ma tele est au garage, et j'ai la flemme de la chercher
Bah dans ce cas je peux absolument pas t'aider, parce que je n'y connais strictement rien
Ca dépend si tu as la version Wii ou PS2... Globalement les cathodiques sont conseillées (et si tu peux utiliser un câble YUV ou RGB sur Wii, c'est encore mieux, même si on peut préférer les couleurs pastelles de la version PS2)
Okay, j'essaie tout de suite!