Oki, merci Bahamut; je l´achete pas alors^^.
UcHiHa_ClAn Si tu veux finir le jeu à 100% tu sera bien obliger, en plus sa sera plus facile pour avoir des croc de démons pour avoir des accessoires utiles et une des amélioration d´une technique de piceau (très utile aussi).
pas très loin du cerisier des plaines de shinsu
C´est le "bucheron" qui travaille à côté des fours.
Comment fait-on pour rentrer dans la ruine qui surplombe les plaines de Shinshu, après avoir utiliser le pouvoir du chat ?
Faut avoir le pouvoir de la foudre et l´utiliser pour relier un éclair à l´épée du guerrier, si tu l´as pas c´est que t´as pas encore besoin de les visiter.
on est obliger d´utiliser le poyuvoir du chat
Ok, je m´en doutais, merci.
ah non il faut avoir fait l´ile oni
j´aimerais savoir où trouver le gars qui se fait tabasser par des gamins.
il est sur la plage, pas celle où il y a le restaurant, mais celle juste à côté.
Le lapin Inada c´est celui qui est un peu plus grand que les autres, avec les pattes et les oreilles noires ?
Dans ce cas je suis mal, il se trouve parmi un troupeau de lapins dans une grottes sous-terrain qu´on accède en grattant le sol, près du lac où il y avait l´archer. Je l´attrape en le mordant, mais le lapin ne monte pas avec moi à la surface
Suis-je en train de faire une fixation sur le mauvais lapin ?
si c bien le lapin inaba que tu parle il est a gauche quand tu sort de de la ville (je sais plus le nom de la ville)
en tout cas il est pas dans une grote
C´est bon, j´ai trouvé Inaba, je cherchais dans le mauvais secteur
Ils sont salauds les concepteurs du jeu d´avoir mis un lapin identique dans un coin impossible
merci de ton aide. En fait je chercher a seian.
Est-ce que quelqu´un sait comment faire pour avoir les coffres immergés dans l´eau qu´on voit un peu partout ?
Utilise la lame divine dessus. il faut bien visé et apres tu ramasse l´objet a la surface.
slt je cherche comment aller dans la capital apres la fete du village
J´ai un petit souci, c´est avec le pecheur de amarlin (si j´écorche pas le nom) qu´est tout seul sur son ile ^^
Le poisson j´arrive a le toucher deux fois mais apres le mec se fait emporter ! C´est du au manque d´endurance ? Mais c´est chaud sinon, le toucher trois fois
A y´est je l´ai fini à 100%, par contre je c toujours pas comment on utilise l´oreillé en bois
j´ai passé 92 heures dessus quand meme, ma vie vas semblé bien vide maintenant
le cercle rouge indique le temple du vent mais je sais toujours pas quoi faire apres la fete du village .
la capital svp