jai besoin d´aide pour retrouver le chien de l´enfant svp
salut est ce que qq un saurait ce qu il faut faire dans le pays de la neige cr je peux alle nulle part apres avoir battu le gars et parle a l archer
svp je suis a la fete du village kamiki , je viens de parler aux 2 amoureux pourtant j ai rien debloque , qu est ce que je dois faire ?
c est bon j´ai trouvé toute seule
tu parle a tout le monde aprés tu sors du village puis le ptit nain(j´ai oublier son nom )va te dire que tu es un rabajoie puis tu retourne vers la sortie et il va te demander si tu es sur tu fais oui.
Voila
va tout en haut du village voir le vieu
moi je suis dans le dernier temple et ya des araigner avec des plateforme en feu et elle me rejete quand jessai de monter sur elle , quesqui faut que je fasse ?
tu peu pas encore y aller il faut que tu passe a l´endroit ou il y a des rouage la tu ralenti le temps et tu continue tu obtiendra plus loin le pouvoir de jeler ^^ et tu pourra passer
ok merci
salu voila je n´ai pas le courage de lire les 20 page alors j´aimerai que l on m aide car je suis coice dès le debut ,-_-... je sais je sais...
voila je suis dans la plaine de shinshu apres avoir totu sauver dans le village et y a des fissure ou de la lumiere sort de la! il faut que je le casse mais je ne peux pas! aussi un mec qui me demande du feu pour son feu d artifice et un autre qui veux que je cherche des demons nommés... sa serai simpa!
pour le feu d´artifice il faut que tu decine le symbole qui se trouve un peu partout ds la piece un rond et un trait pour la meche et tu aurra le pouvoir de casser les mur d´ou sorte de la lumiere ^^
Slt tout le monde, la je suis dans le temple de glace, j´ai battu les hiboux j´ai fais explosé les canon contre des rochers rouge, je passe a l´autre coté, il y a un canon qui n´arrete pas de me tirer dessus(il m´a fais chi**!!), bref, je vois une boule de gace mais je sais pas quoi faire avec, j´ai essayé de faire passé la voule de glace de l´autre coté mais je l´y arrive pas c´est impossible avec ce canon de mer**!juste derriere le canon il y a un passage mais qui est bloqué, comment le dabloqué?
Svp ça me fais vraimentchi** d´etre bloqué!!
Pour les monstres, essaie de combattre tous les parchemins verts de la plaine. Tu devrais tomber sur les méchants. ^^
daizaemon-kaze il faut que tu ralentisse le temps pour voir le projectile et que tu face un trait pour le renvoyer sur le canon et le detruire apres le passage ce debloque enmene la boule de glasse avec toi grace au pouvoir du vent tu verra apres ce qu´il faudra faire (glacer les rouage qui son en feu ^^)
dreda repond moi stp, j´ai vu que tu as répondu a quelqun bloqué dans le meme temple que moi, alors tu dervais savoir résoudre mon probléme.
j´ai repondu ^^
J´ai deja essayer de ralentir le temps puis faire un trait sur le projectile du canon, ais sa fais rien!
bon je vais réessayer!
je te dirais dans quelque minute
C bon j´ai réussi, mais apres 3 essai quand meme!!
bravo