Je suis bloqué apres avoir battu les 2 demons du temple iriwaku ... puis ils se sont échappé (je n´en dit pas plus pour ne pas spoiler ...)
et j´arrive a un endroit , dehors , il y a 4 ou 5 canons je sais plus ... et on doit se frayer un chemin de glace, au bout un canon maudit me saoule et j´ai trouver une boule de glace , je ne sais pa a quoi elle me sert ... j´ai utiliser les canon et maintenant ils sont inutilisable (2 d´entre eux tournaient) !!
bref je suis bloqué ... lol
aidez moi svp , merci
aidez moi!! je suis au village de Kinsachi et je trouve que 3 chiens: celui qui est à l´entrée du village, à coté de lafillette qui arrose ses fleirs, l´autre c´est celui ou on doit tracer une liane, il y a une passerelle en bois puis un trou qui mene à une caverne au dessus, et le dernier que j´ai trouvé, c´est celui qui se trouve pres des bambous: il faut tracer une bombe pres d´un mur et il se trouve derriere ce mur.
jehuty57 : mets toi en face du canon ralentit le tps quand il tire et renvoie lui le boulet comme avec les arbres au debut du jeu
rometdor: normalement tu a un objet qui t´indique leur position. tu na qu´à le suivre. Tu a pensez a leur donner a manger une fois que tu les a trouvé ?
Merci Urahara
Je suis équipe mais j´arrive pas à creer le geyser. Ca fait plusieurs fois que j´essaye de tirer un trait depuis la base mais rien ne se passe, pourquoi?
lorsqu´on est à la taille d´issun dans le palais de seian comment faut il faire pour passer le balai?
oui je sais que j´ai un objet qui m´indique leur position, mais il m´indique toujours la meme position: celle ou j´ai trouver le premier chien, a coté de la fillette, a l´entrée du village. alors comment je fais, c´est un bug ou quoi ?! !
@ Demyx ~~> Si je me souviens bien il faut que tu passe par la fissure qui se trouve dans une petite cascade située vers le haut.
Nan tu dois lui donner a manger pour qu´il accepte de rejoindre Fuse. mets toi pret de lui appuie sur rond et donne lui de la nourriture (viande) que tu achete chez n´importe quel marchand. si avec Rond sa ne marche pas ouvre ton menu objet et utilise le sac de viande =)
c´est bon ça je l´ai deja fait. les 3 chiens que jai trouvé, ils sont chez la fille. ils y sont retournés normalement apres que je leur ai donné a manger.
tu la trouver celui qui dort dans un bambou?
Vidarr => Un des chiens est a l´auberge des moineaux et l´autre est dans le village Kamiki (c´ets le chien du gosse qui te donne le defisdes radis)
merci, non j´ai pas trouver celui qui est dans un bambou, l´autre au village je suis trop c** j´aurais dut y penser, et par contre l´auberge des moineaux je peux pas y aller, j´ai pas trouver la fille du chef
il est dans quel bambou ?
parce que je sais pas trop pk, mais le truc qui tourne et qui est sensé m´indiqué la position des chiens m´indique toujours le meme endroit.
la fille du chef elle est a la maison du couple coupe gorge (la maison hanté), si ta besoin de savoir comment la sauver je te le dirait
ouai en fait i faut que tu par vers le fond du village et apres vers la droite ya une descente tu va trouver un vieux et un peu plus loin un gros bambou tu le coupe et le chien est dedans
On m´as dit de "retourner à la source" hum...Quel source ?
Sinon la fille moineau est chez les coupes gorges... Vas-y la nuit , va derière la maison, monte sur le toit et place un bombe sur les plaches ensuite saute dans le trou et traine la mémé(triangle) dans la lumière de la lune et tu devra les combatres.
ca je l´ai fait c´était pour récup une clé de serrure mais ensuite je suis bloqué par le balai.
ok merci pour votre aide!!
Juste une ptite question ... quand on arrive a l´arche sur le lac , et qu´on peut rentrer dedans , issun dit que l´on peut pu retourner en arriere, est ce que c´est maintement qu´il faut faire les quete annexe et c´est la derniere etape du jeu ? (j´ai toute les armes mais il me manque le dernier rosaire , quelqu´un sait ou il se trouve ?)
merci
jehuty57 Posté le 16 février 2007 à 18:50:11 Juste une ptite question ... quand on arrive a l´arche sur le lac , et qu´on peut rentrer dedans , issun dit que l´on peut pu retourner en arriere, est ce que c´est maintement qu´il faut faire les quete annexe et c´est la derniere etape du jeu ? (j´ai toute les armes mais il me manque le dernier rosaire , quelqu´un sait ou il se trouve ?)
oui c´est le point de non retour ^^