utilise le vent pour te déplacer
Au secours! c´est con mais je suis coincé dans une cave à l´ouest de Kamui. Je suis sur la petite plateforme à droite dans un gouffre sans fond (là où il y a le parchemin sur le tribu de la lune), j´ai beau sauter dans tous les sens je ne saute pas assez loin pour arriver au plateforme suivant ni pour faire marche arrière. Du coups je valse dans le fond et ré-attérri sur ce &%#@ de plateforme.
A la fin du double saut appuis sur carré.
Oooooooooh
Merci tu me sauves la vie
Je n´aurais jamais pensé à faire ça
Oyoo, moi faut que je trouve un tourbillon dans la mer, pour pouvoir aller au pays des dragoniers. Mais je le trouve pas, où il est svp?
Salut.
Je suis bloqué à Ryoshima ou l´île de chat, comme vous préférez. J´ai eu vent qu´il fallait aider un type qui se faisait tabasser mais où se trouve-t-il ?
Merci.
le tourbillon est dans le ciel
un type qui se fait tabasser , soit c´est faux soit j´ai la mémoire courte ^^
@ Uraixe ~~> Cherche bien, il est facile à trouver; près de la plage, près du restaurant.
ah non j´ai rien dit il y a bien un type qui se fait tabasser ^^
@ li-shenron54 ~~> Le tourbillon est dans le ciel? on le voit la nuit ou le jour et où à peu près? stp
faut que t´es le pouvoir du chat
ensuite tu l´utilise sur une falaise sur laquelle tu vas pouvoir monter
enfin tu parles a un gars (la nuit) qui te dit qu´il voit plus d´étoire filantes et que s´il en voit une il fera un voeux etc
t´en dessines une
un tourbillon apparait, tule fais tourner grace a la force du vent
et hop :d
Merci beaucoup li-sheron pour ta réponse^^ très précise en plus.
Le marlin j´ai galerer moi aussi, mais faut que tu consentre bien, essaye de toujours rester da la jauge jaune, snas perdre d´endurance et tu l´auras après 3coups. Bonne chance car après tu à le pouvoir du cyclone qui est trop bon!
Et pour le chien je sais plus, j´avais trouver un topic en bien recherchant.
de rien et toi aussi merci (mm si sa m´aide pas plus que sa)
Galeré*
Concentre*
Dans*
Sans*
Pfiouu, j´ai été distrait moi..
Derien, je sais ca aide pas beaucoup mais y a aucune technique pour pecher un poisson à part bien se concentrer, et le chien personne sait ou il se trouve, j´avais vu ca sur une page (sur ce topic) mais je me souviens plus laquelle..
Moi je viens juste de faira renaitre Sakuya avec la danse de pépé mandarine et apres dois aller dans une foret et je sais ou faut passer mais le probleme c´st que je n´est pas le pouvoir pour faire pétéer la fissure et j´ai regarder dans mes listes de pinceau et j´ai un trous entre la lame et un truc de floraison peut etre que c´est pas la bombe qu´y faut ou que Harrrrr aider moi !! !! !!