L´ancêtre Tat re aide cool xD
en regardant mon équipement, je vois qu´il me manque l´avant-dernier bouclier (entre Jugement Eternel et Eruption Solaire) ainsi que le dernier rosaire (après Grains de Réssurection).
ou les trouver ? (a vrai dire surtout le rosaire m´intéresse)
le rosaire est a acherer dan larche de yamato il sapele colier de glace je croi
Ouais 500.000 Ryo ^^
en gros tu l´achètes que pour le combat final ? vu que c´est le point de non retour l´arche...
oué mé tu pe sauvegarder la nouvelle partie boosté sur un autre bloc et voila
c trop dommage meme yami il est trop facile a battre long mais facile (yami est le boss final)
Question:
Après le combat final, peut-on continuer à se promener, faire des quêtes annexes, etc.. ou alors avant le dernier combat, il faut sauvegarder sur une autre case pour continuer à faire des quêtes, etc..
Merci pour le spoiler ptite-titi..
euhhhhhhh ah oui c vrai jy avai pas penser mé ceu ki lon pa fini dégagez!!!
en fait avant de commencer une nouvelle partie je me suis lancé dans les perles errantes. le Yami, il attendra un peu!
UcHiHa_ClAn apres le combat final c fini il fo alor sauvegarder la nouvelle partie atre part
Trop tard.. et moi qui croyait qu´Orichi était le boss de fin.. mais bon, je m´en doutais un peu car ils le disent à un moment du jeu, genre il est le boss du Royaume des Ténèbres, etc.. mais quand même
Enfin bref, pouvouz-vous répondre à ma question svp?
Ok merci. ^^
chui pour le spoil!
* Posté le 20 février 2007 à 18:39:25 avertir modérateur
* oué mé tu pe sauvegarder la nouvelle partie boosté sur un autre bloc et voila
et t´auras quand même pas les 3 dernières armes donc bon...
Bouarf, pas grave, je m´en doutais un peu, mais j´hésitais car Orichi n´était pas encore mort. Mais, tu l´as pas fais exprès, c´est le principal.
euh pti spoil orochi fo le battre plus que 2 foi ^^
Encore un spoiler..... ça m´déprime là..
Je suis bloqué car je ne sais plus quoi faire.
Je viens de récupérer le pouvoir de floraison dans la Vallée. là, Issun me dit que dois explorer et me promener dans les collines. j´ai récupérer le pouvoir de l´explosion.
Et j´ai aussi parler au gars qui a une liste de démmons à vaincre (j´en ai eu 2).
je dois faire quoi là ?