ZUT ! Pardon, je suis vraiment désolé, j´te jure, j´ai posté sans réfléchir, j´aurai du mettre des smileys :spoilers:
Je suis vraiment désolé...
Salut, je suis dans le temple de la neige au dessus du lac avec le bateau et je suis bloqué devant l´engin qui expulsele blizard avec les 3 roues qui tournent. Que dois je faire? svp
Bon j´y vais moi ! Avant de mettre un spoiler undiquez le grand et fort svp lol.
A++ les gens! ^^
jotaro, y´a une grotte a coté que tu peux ouvrir avec une bombe. après, tu devrais t´en sortir...
Non pas toi lol, c´est ptite-titi qui lache des spoils lol..
Bon, ciao! ^^
J´arrive pas à les faire arreter de tourner, je tire le manche du côté mais elles recommencent à tourner
sinon, a Seian je crois avoir trouvé un rapprochement entre celui qui fait des kimono et une fillette. en gros, elle fait un dessin à la mode et donc je me suis dit qu´il fallait aller le reproduire sur le kimono... mais ça a pas l´air de marcher... si on pouvait m´aider, ça serait sympa!
c´est bon je viens de capter, merci mx
jotaro, t´as regardé les dessins dans la grotte ? essaye de faire u nrapprochement avec l´oeil sur les roues... tu dois aussi utiliser le pouvoir de ralentir le temps.
ok, de rien, moi je retourne a mes kimonos...
salut les gars moi je suis o sekisho , la ou il y a le grand pont relevé . Les gardes me dise qu"il ya un ehistoire avec le phenix , que dois-je faire ?
Bonjour jsuis ds un temple {je sais plus le nom dsl} mais c celui de la glace
Un moment ya une balance je met les trois plantes mais sa ne l´équilibre pas
Si kelkun pourrait m´aider svp
grem30 > progresse dans le scénario, à un moment tu vas réussir à allumer une statue de phénix. après y´a juste un petit peu à réfléchir pour abaisser le pont.
simmara > essaye avec deux plantes...
Comment on fait pour forcer la serrure avec un visage dessus qui éclate de rire quand tu la frappes ?
Probleme: Chui je sais pas ou a coté du Moulin a vent ou tu as le nouvo pouvoir et j´aimerais savoir que faire car des sortes de tapis sont suspendues a un fil et Issun me dit de les animées avec une bonne bourrasque de vent mais je le fait depuis 3/4 d´heure!!et sa ne fait rien puis j´ai remarquer que avec une liane tu pouvais aller sur un baton qui menait a un coffre (que je n´arrive pas a atteindre!! (comment faire?))qui menait a une pateforme plus loin qqun peut m´aider???
Black-Flag Faut trouver une clé spécifique!
Merci mais ou on la trouve parce que ce crétin de Issun a éternué et tout s´est écroulé donc je vais ou moi svp ?
bah je croi que c en batten un toenbo
Ouais merci j´ai trouvé
QQUn M´aide? voir page 55