si y a quelque chose que tu comprend pas, dois le moi, j´éssairais d´etre plus clair
Bah en fait, ça dépend, de quel village il parle?
je parle du village de kisanagi, la ou on trouve les 3 premiers chiens
merci mais je suis encore bloqué ste fois-ci c´est dans le bateau où il y a la balance je c pa ski faut faire
Là, je peux pas t´aider moi parce que je suis pas encore rendu à cet endroit! lol.
rometdor Merci bien.
rometdor Merci pour les precisions, je l´ai trouvé mais ou est le feu pour faire bruler la meche du canon
Pff... la honte sur moi! Je l´ai fait y a pas longtemps et je peux même pas t´aider parce que je m´en souviens même plus!
Titigrat Posté le 21 février 2007 à 15:03:06 rometdor Merci pour les precisions, je l´ai trouvé mais ou est le feu pour faire bruler la meche du canon
alors avant d´aller au canon tu ouvres une porte et derriere y a du sable partout.
la tu as une boule en pierre qu´il faut que tu réussisse à amener sur le levier, devant la porte de sortie, de façon à ce que les deux boules en pierre sur les trepieds devant toi soit enflammées.
ensuite retourne au canon: la boule est en feu
si j´ai pas été clair, dis le moi
Non j´ai rien piger: dans la porte fermée a clé par un cadenas vivant (parceque la j´ai pas trouver la clé!)ou alors davant la cuisine ou sa?
T´es rendu où exactement? T´as fait quoi en dernier? Je vais essayer de t´aider aussi.
en dernier , j´ai trouvé le 3eme ingredient je cherche comment allumer la meche du canon car je trouve absolument aucun feu a cote et je n´ai pas trouvé la clé qui ouvre le cadenas vivant!
a daccord tu n´as pas encore trouver la clef...
la probleme c´est que je sais plus ou on la trouve
p***** j´ai fais ça hier et j´ai deja oublié... honte a moi
tu as trouver combien d´ingrédients ?
peut etre que ça va m´aider a me rapeller...
Trois , mais y´a une porte bizarre aussi quand tu descend les escaliers en haut et ben il y a juste une grille evant mais je n´arrive pas a y entrer!
la clef je croi qu´on la trouve quant tu traverse un pont, de l´autre coté, tu un bloc de glace a faire fondre, a pres tu as un combat, je crois que c´est la mais je suis pas sur...
c´est normal que tu puisses pas y entrer, c´est la sortie de la piece dans laquelle tu rentres apres eu la clef...
Non la, tu gagne un ingredient mais je vais reessayer!!
C bon merci copain!
de rien