Petite question qui me fait peur : je suis sur l´île Oni et j´ai entendu parler de kamui, un village enneîgé en me balladant sur le forum. Mon soucis est de savoir si ce village je peux le visiter après l´île Oni ou si l´île Oni est la dernière destination du jeu avant de le terminer. Est-il possible si c´est le dernier lieu, de pouvoir revenir sur la carte faire les quêtes annexes et compagnie ? Voila, je sais c´est une question bête mais je dois savoir ! Merci.
Après l´ile Oni tu ira a kamui.tu n´est pas encore arrivé a la fin du jeu t´inquiète pas.
Ah merci, me voilà rassuré =D
Je dois entrer dans l´auberge de Sasabe puisque le 6ème Guerrier Canin s´y trouve mais deux moineaux m´empêchent de passer ... Est-ce que quelqu´un pourrait me dire ou trouver la fille de Papa Jamba de façon à ce qu´il me laissent entrer ?
Elle est chez les vieux dans la maison au milieu de la Campagne.
Ca se fait de nuit.
Tu vas devoir péter le toit pour que les rayons de la lune puissent entrer dans la maison, puis tu donnes un coup à la vieille pour qu´elle rebondisse et qu´elle se montre sous la lune.
Ok merci à toi mon amis végétal !
Salut! Dsl si la question a déjà été posée, mais avec ces 38 pages ça me ferais beacoup trop de lecture.
Ma question: Alors, c´est sur cette grande ville avec le pont levis, je sais pas comment faire pour l´abaisser, bizzarement je dois dabord retourner à mon village de départ (j´ai tué Casque Ardent), mais si je le fais je dois acompagné la jeune fille qui fait du saké chez Orochi, je devrais donc me battre déjà contre le boss final sans avoir pu visiter la ville au pont levi.
Je voudrais donc savoir si je dois me rendre dabord à cette ville avec ce pont (et si je dois y aller comment le faire baisser) ou aller dans la grotte de la lune avant? Parce qu´il me manque encore quelque techniques du pinceau et si je dois affronter Orochi sans les avoir toutes je trouve ça bizzare.
Merci d´avance pour vos réponses!
Salut. Je me pose une question : j´ai lu sur ce forum que quand l´on termine le jeu, il y a des rang etc... pour les fois que nous sommes morts, les points de bonheur gagnés... et donc, il semblerait qu´il ne faut mourir qu´une fois dans la partie pour être au meilleur rang pour le nombre de fois mort. Mais par ce nombre de fois mort, on entend quand on meurt avec l´écran "continuer" ou quand on meurt et que l´on utilise l´estomac pour revivre. Ca me trotte dans la tête car j´étais à Ryoshima Nord et j´ai combattu les monstres de la porte du démon mais je suis mort une fois en utilisant mon estomac pour revivre. Merci à tous.
sa doit être quand tu as l´ecran continuer
Salut à tous,
Je suis encore bloqué ( ) : je suis dans la cave de la Lune et j´ai besoin d´un pouvoir : celui du feu. Où se trouve-t-il ? Pendant que j´y suis, il y a un objet surélevé que je n´arrive pas à avoir qui est dans les cuisines : comment l´attraper ?
Merci d´avance.
Je sait pas j´ai fini le jeu sans utiliser d´estomac...Mais je pense que c´est le nombre de foi ou tu meurt vraiment après avoir utiliser touts les estomac.
D´accord, merci beaucoup!
Le pouvoir du feu se trouve quelque part dans la cave quand tu cherche les ingrédients.Et pour ton objet je crois qu´il faut trouver les ingrédients et ensuite tu aura de l´eau avec laquelle tu pourra monter.Enfin si c´est bien celui auquel je pense ce qui est pas sur.
avec le pouvoir lame de lumiere tu fais un trait sur le mec qui tient une manivelle sut la sorte d´ascensseur il la lachera et tu decendera jusqu´a une piece avec des yeux que tu devra toucher en même temps avec un trait et tu accedera au pouvoir du feu
Encore toi ?! Merci beaucoup. ^^
comment sa encore moi ^^
Ok! Merci beaucoup Gogeta555!
Bonjour dans la foret d´agata au tt début je suis coincé près de la maison de la voyante. Je vois pas ce que je dois faire
eu soit tu fais renettre l´arbre qui se trouve derriere la cascade ou si tu l´as deja fais tu va en sortant de la grotte de la cascade a gauche pour combattre ushikawa ou si tu l´a deja fais tu vas voir le gamin qui peche ^^