Encore une question tres importante, est ce que les tresors je peus les vendre ou est ce que ça peut me servir pour autre chose?
moi jai toujours vendu mé trésor et pour linstan y mon pa manqué ... jpense que tu pe lé vendre sa te fera pa mal re ryo en plus
C´est bon la je suis dans le bateau, apres avoir appris toutes les technique du vieux sauf la derniere(200.000!)et j´ai aussi l´épée aux 7 branches (100.000)
Merci pour votre aide!
il se trouve ou le 7 eme chien dans la foret dagata plizzz hellpppp
pour la soluce des chiens
j´ai pas trouver la fille a aider elle se trouve ou exactement comennt sapelle lendroit ?
SPOIL:
Bon maintenant je suis dans le corps de l´empereur comment on fait pour battre le type qui est dedans?
C bon je l´ai battu
strez ya pas moen ke tu maide ou koi tu peux me dire ou se trouve le chien ou coment faire pour se battre contre le chien ki se trouve dans la foret ou le petit garcon peche
salut moi je suis bloqué apres avoir eu la clé de la princesse je ne trouve pas le domaine du dragon merci
à gauche en sortant de la ville de sei-an
je suis dans la montagne de kamui et je suis bloquer aprés avoir poser le médaillon dans la porte il y a un canon qui me tire dessus et il bloque 1 passage! comment faire?
a nan merci jai trouver!!!
Rebonjour!
J´ai quelques questions a vous posez:
-Il y a des statues de chats un peut partout dans le jeux, a quoi servent t´elles?
-dans la ville de seian(je crois), je doit fleurir tout les arbres saints que la vieille me dit, mais il m´en manque un, pouvez vous me citez ou sont les plus cachés(donc pas ceux en plaine air)
-je suis dans le palais de la reine, je dois traverser un chemin en feu mais j´y arrivepas comment faire?
merci
les chats,c´est pour plus tard
les arbres les moins évidants sont dans la maison de la vielle ,est sur sa tête
pour la lave,il faut une tablette qui est donné par Kaguya ,après lavoir délivrée de l´empeureur(et avoir gagné un mini-jeu)
Oyoo, moi je suis bloqué la où y a une vieille folle avec un couteau qui me casse, on m´a dit qu´il faut attendre la nuit, la prendre et la jetter dans le trou du toit. Mais quand je reviens la nuit, elle est chez elle en train de dormir, pas moyen de la reveiller pour l´attraper, pas moyen non plus de l´attraper pendant la journée..
Que faire svp?
[...] avec un couteau qui me chasse*
il daut la tirer en la mordan
Oui, mais y a pas moyen de la mordre, je vais quand même aller ressayer, on ne sait jamais.