^^;... je viens de réessayer dans ce sens aussi (normalement quoi) et... (tadaaam!) toujours rien.
Je commence à être désespérée là: depuis la plate forme de la lune, impossible de faire marcher quoique ce soit, alors que quand j´en descends, je peux faire lever la lune/soleil sans problème...
Je comprends pas, j´ai passé des trucs bien plus dur dans le jeu sans embrouille et là.. niet
Je suis vraiment désolée mais est-ce que que vous pourriez me décrire exactement comment vous vous y prenez (je sais pas y´a peut être un positionnement à faire ou je en sais quoi XDDD)
T´es allé voir Gros Nénés? Issun t´a dit qu´il fallait y aller avant elle?
Ouais, enfin même sans ça tu devrais pouvoir y arriver.
Bah écoute, peut-être que tu touches pas le ciel, tout simplement!
Essaie de bouger la caméra pour voir tout en haut. oO
moi je dis tous simplement est ce que au moin tu la le pouvoir le faire apparaitre le lune ?
Mdrrrrr voui voui voui ça j´en suis sûre X3
Nan mais je vois le ciel hein quand je trace (je replace la camera en mode 1ère personne avec L1 avant)^^
Sérieux je commence à me dire que j´ai le SEUL jeu avec un bug LOL C´est pour le moment un grand mystère: pourquoi suis-je la seule qui n´y arrive pas alors que c´est tout con !? !?!!
Hmm... Est-ce-que tu es sûr que c´est le jour, quand tu fais le signe?
sa se voit c´est que a la fin du jeu quand les ténébres se ramene que tu vois plus trop la difference au pire tu attend la nuit ou c´est que tu fais mal le signe il est comme ) mince c´est bizard
... voui (jusque là la différence nuit/jour je gère encore )! sûre et certaine (et là tout le monde va s´enterrer devant ce problème à la fois débile et insoluble XD)
non mais tu dois mal faire le dessins ^^ ou ya un bug
Bah c´est ce que je me suis dit au début:
Mais bon, comme j´y arrive dès le premier coup quand je suis en BAS de la plateforme, je vais finir pas croire au bug
Y´a pas une bonne âme qu´y serait touchée par la grâce divine et qu´y aurait une idée ^^; ?
Salut à tous,
Voilà, je suis allé voir la Reine de la cité près du Navire Naufragé. Elle m´a dit qu´il fallait que je fasse ami-ami avec le Dragon des Mers pour ouvrir la voie vers l´Ile Oni. Que suis-je supposer faire, à présent ?
Merci d´avance.
tu dois franchir la frontiere et aller voir le mec au bort de la plage apres la frontiere qui se fais tabasser
OK, merci.
Khy, t´es sur que tu dessine bien dans le ciel ?
il est pas idiot il desine pas dans la mer
J´ai une idée khy!
Tu me donnes ton adresse et je viens régler ça personnellement.
Avec l´adresse, envoie une photo de toi, aussi. C´est... Pour mes archives.
On sait jamais. ^^
Arbuste_en_chef
Non mais sinon tu peux aussi faire marcher la garantie (si ton magasin a encore des jeux), de toute façon tu perds pas ta sauvegarde, et si ça marche toujours pas au moins t´es sûre que t´es une manche.
Dreda : de faire confiance à mon intelligence mdrrr
(pas de mal Vidar: en désespoir de cause j´ai AUSSI fini par essayer de dessiner *dans* le lagon... je vous rassure tout de suite: ça marche pas non plus XDDDD)
Arbuste en chef: Exdrrrr je sens comme un message caché dans cette phrase y aurait-il un interêt autre que purement altruiste et professionnel ?
Nan mais sans déc´, je viens encore de retenter le truc depuis mes deux sauvegardes (une juste après avoir fait refleurir l´arbre gardien + obtenu le double saut et l´autre après avoir fait tout ce qui était possible à Sei-An) et rien à faire, ça marche pas!
... je vais quand même pas devoir tout recommencer du début...
...... si?
(_o_ *va se pendre*)
- - ouai ou t´echange le jeu parce que la c´est bizard mais sinon pour continuer tu attend la nuit