pour sur ! la tu es a 35% du jeu
sinon quand il met son epée en l´air tu fais un trait entre la foudre et l´épée et apres il va disparaitre et des monstre vont apparaitrent tu dois les tuer pour faire disparaitre peu a peu ses queues quand il en reste une tu l´attaque de front comme un bourrin et c´est bon ^^
35 ? Faut pas abbusé... Je dirais plutôt 75 % environ.
Ouais, c´est des animaux zarbis. Comment je m´y prend ? Il a 9 queues, 4 sont détruites et à chaque fois que je veux tuer les 5 derniers démons, ils rennaissent chaque fois. Help me ! ! !
O.o euh 75?
c pas des animo c des petites gro néné jvou assure!
Oui, 75.
Après, il ne reste que Kamui, le temple et l´arche.
Et la porte spirituelle... Mais bon.
euh moué c vré mé ya bocou de choses ki se passen sur ces dernieres étapes
LRT- Posté le 23 février 2007 à 18:36:18 Ouais, c´est des animaux zarbis. Comment je m´y prend ? Il a 9 queues, 4 sont détruites et à chaque fois que je veux tuer les 5 derniers démons, ils rennaissent chaque fois. Help me ! !
ba oui normal tu continue a les tuer jusqu´a ce qui reste plus qu´une queue a kyubi
en ce moment yen a vraimen ki ont des problemes bizzar
Bof,
Kamui, assez long, je l´avoue.
La porte spirituelle n´est pas longue.
Le temple, assez long aussi.
L´arche, pas trop long...
* Posté le 23 février 2007 à 18:36:18 avertir modérateur
* Ouais, c´est des animaux zarbis. Comment je m´y prend ? Il a 9 queues, 4 sont détruites et à chaque fois que je veux tuer les 5 derniers démons, ils rennaissent chaque fois. Help me ! ! !
Ben flambe lui les queues avec le feu ça aide xD
Le meilleur truc c´est d´attendre que les 5 démons te sautent dessus, et la t´actives l´objet qui purifie grandement les objets, et hop, c´est dans la poche.
Si ils sont pas morts tu fou le saké qui augmente temporairement l´attaque + l´objet qui renvoie temporairement les attaques, tu prends un rosaire et tu bourrines le tout
est ce qu on peut plus revenir une fois sur l ile oni dans les autres places(kamiki village,seian,ryochima...) merci
pour le truc ki renvoi les attaques et le saké pas vraiment besoin de les utiliser
Mal formulé.
oui on ne peu plus revenir il faut avoir fini lile oni
Ca aide, mais après tout devient trop simple