ya un coup de foudre entre vidarr et uchiha XD
Okay !
à toute !
un zero de moin ou de plus c bocou lol 0 c bocou XD
je suis bloqué a l´ile Oni a un moment y´a de la lave qui monte avec quatre yeux qui sont ouverts je les frappent en meme temps mais ça fait rien(ou bien je les frappe mal mais je crois pas)
Y doit bien avoir une astuce pour se faire beaucoup de blé. Je sais que les combats sur Kamui gagnent pas mal du genre 25´000 ryos mais bon, de la à atteidre les millions... A moins de vendre des trésors ?
Ca dépend des situations.
Cait-Sith2 > Y´a 4 oeils devant toi et un derrière toi ;) Il est caché dans l´ombre ce vilain mais tu coupe les 4 de devant puis celui de derrière et le tour est joué !
Cait-Sith2 ~~> Tes sur qu´il faut les frapper en même temps? (ou alors je dis des betises )
Et bah voilà. ^^
d´accord merci beaucoup
et sinon j´ai des trésors du zodiaque(enfin des statues de chien,chat,cochon)je peux les revendre ou bien c´est une quete annexe?
SVP je suis bloqué je viens d entrer dans le temple des 2 montagnes et il y a une balance dans une des premeires salles qu il faut equilibrer pour pouvoir pousser une boulle de glace , comment on fait une fois qu´on a fondu les 2 blocs de glace ?
Pour gagner du blé, faut pêcher, c´est le seul moyen. Au moins se faire une vingtaine de poissons, à force y´en à des gros qui viennent, ce matin j´ai été pêcher (6 fois de suite) et j´ai eu un poisson énorme qui m´a rapporté 12000 ryos; c´est peut=être aps beaucoup, mais ce faire 12000 ryos en 2 minutes, ca vaut le coup !
Tu peux les revendres.
moi jai vendu tou mes poisson et tou mes trésor sa ma fé bocou dargen XD
Oui, c´est la meilleure technique. ^^
je croi le poisson ki raporte le plus dargen c soi le thon supreme soi le marlin si c pas sa alor c pas sa XD
SVP je suis bloqué je viens d entrer dans le temple des 2 montagnes et il y a une balance dans une des premeires salles qu il faut equilibrer pour pouvoir pousser une boulle de glace , comment on fait une fois qu´on a fondu les 2 blocs de glace ?
Tu mords les pots à droite (si tu as déjà fait pousser les arbres, il suffit de les couper avec Lame Lumière et ça redevient des graines), tu les mets sur balance et tu fais pousser.
Uchiha, tu seras là vers 23 H 00 - 0 H 00 ?
U_u on a deja répondu mais c´est pas grave , tu dégelle les blocs de glace tu coupe un des deux arbres sur le bord ensuite une fois qu´il est réduit tu le prend et tu le place sur la balance ensuite tu déscend de la balance tu prend celui qui est deja petit et tu le place dessus ensuite tu fais fleurir les 2