Voila j´arrive pas a trouver le tourbillon qu´on doit trouver dans la mer de la peninsule de Ryoshima
Ou est-il
T´as le pouvoir de la danse du chat ?
ouais c´est bon je l´ai
Oui, il te faut le pouvoir du chat. Ensuite, tu longe la côte où il y a le restaurant et là, tu veras la statue de chat ensuite, tu vas parler au guetteur.
Tu vois le cap a l´Ouest dans le nord Ryoshima ? Sur un de ses côtés y´a une statue de chat avec tu montes au sommet du cap puis tu parles au gars qui va te demander de faire une étoiles filante ( un point dans le ciel la nuit ) et une fois fait il va prier pour qu´une constellation en forme de tourbillon apparaisse après il te dira quoi faire
Raaah je me fais toujours devancer >_<
C´est rien, tu lui a expliquer un peu mieu que moi.
ok infiniment
ca fait plus d´une heure que je tourne avec le dragon dans l´eau en esperant que ca fasse un tourbillon
De rien, moi aussi j´avais fait cette connerie !
Moi j´avais ratissé minussuieusement chaque îlot pendant une heure et demie
Moi, j´essayais d´atteindre toute les îles !
D´ailleurs, je suis tomber dans une source où on peut faire une offrande aux Kami... 70 000 en or paumé sans rien avoir en échange !
donne 120 000 et t´aura lame lumiere niveau 2
Niveau 2 ?
Les niveaux des pouvoir du pinceau peuvent augmenté ?
Tous ?
Jusqu´à combien ?
Non juste bombe flamboyante et lame lumiere qui peuvent aller jusqu´au niveau 3 ah et aussi déssine un flocon ( un x avec une barre au milieu verticale ) si t´as débloqué le pouvoir de la glace , ça va faire une pluie de stalagtite
Interessant, quelque chose me dit que les pouvoirs de niveau 3 vont ressembler a ceux de Shiranui(combat contre la première chouette. )
Oooh non , bombe flamboyante 3 tu peux juste faire 3 bombes et lame lumiere 3 je sais pas j´ai que la 2 mais c´est juste que c´est plus de la même couleur et tu peux trancher d´autres trucs
non - - il sont pas aussi puissant que ceux de shiranui a par quand tu te transforme en shiranui
et encore - - quand t en shiranui tu peut pas faire une bonbe geante comme lui dommage ^^
T´as vu le pinceau en shiranui il a pas la même couleur
On peut avoir les pouvoirs de Shiranui en mettant sa transformation ?
Moi, je l´ai pas eu sa transformation... Comment l´avoir ?