Se connecter

Okami

Sujet : Tablatures
1
izanami-11
Niveau 1
22 mai 2011 à 19:15:50

Bonjour,donc tout est dans le titre :

Existe-il des tablature du soundtrack d'Okami pour piano ?

(les tablatures étant une sorte de partition fait de chiffres par exemple "3-5-7-8--5")
Merci d'avance :ange:

Okami_
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:20:04

Tablatures... Chiffres... piano... :doute:

Euh... les tablatures avec des chiffres c'est pas pour les guitares, basses etc... ? :noel:

Mais sinon, si tu veux des partitions "normales" pour piano de l'ost d'okami c'est trouvable :oui:

Okami2b
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:43:07

Oui les tablatures avec les chiffres c'est pour Guitare :hap:

Wolf-Totem
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:11:14

En fait il y en a une me semble t'il dans le complete offical works
http://www.udonentertainment.com/okami/

Je vais bientôt peut être faire un topic dessus pour partager des idées de développement qui ont été abandonné, ce livre est une mine de d'or tout fan doit le prendre :bave:

izanami-11
Niveau 1
23 mai 2011 à 17:32:07

Okami_ :d) Pourtant, j'ai un site ou je trouve pas mal de tablatures pour piano et aussi synthétiseur. (Et ils proposent même pas Okami :snif2: )

En revanche, les partitions normales, c'est vrai que j'en ai trouvé quelques-unes mais comme je suis vraiment pas doué au solfège :honte: ....

Okami_
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:03:26

Fais voir a quoi ca ressemble des tabs pour piano, j'veux voir ca ca m'interesse :(

Mais sinon lire une partition c'est pas si compliqué. J'ai appris seul et avant j'avais jamais fait de solfege (a part au college mais bon :o)) )

C'est juste un coup a prendre :oui:

link1628
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:51:53

Apprends le solfège, hérétique :diable:

Sans blague, je pourrais t'en faire une vidéo avec Syntésia, mais la flemme :hap:

link1628
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:52:35

Et dans l'artbook tu as le fichier 4 pistes 8bit de The Sun Rises, que j'ai refait en fichier MIDI, pour ceux qui voudraient :hap:

izanami-11
Niveau 1
24 mai 2011 à 20:48:55

Okami_ :d) C'est si facile que ça en fait ? On m'a dit que c'était (euh disons vraiment "saoulant") d'apprendre le solfège...

Mais en même temps j'y comprends pas grand chose :malade:

Bon alors faut vraiment que je m'y mette...

Et aussi je vais te trouver une tablature au piano, laisse-moi juste 3 millions d'années :hap:

Okami_
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:48:05

C'est chiant à apprendre en cours apparemment :(

J'ai appris a lire une partition par moi meme, pareil pour mes quelques petites notions de solfege et ca me semble interessant :oui:

Quand t'apprends en autodidacte, tout va toujours de toute facon :noel:
Ca explique ma polyvalence artistique :o))

1
Sujet : Tablatures
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page