lol faudrai qu on fasse une team special chaos non ? ??? comme ca les petit ***** qui voudront nous affronter se feront balayer
C´est une idée a pren,dre en compte mon cher ^^
en effet bonne idée on verra si les partisans sm sont " courageux"
Je peut m´occuper de faire le site web, et le forum, si vous voullez que l´on poursuive dans cette voie ^^
moi javai fai un clan avan ke chaos yavai pa grand monde et avec des copin on veu ossi en faire un de clan du chaos
thurim tu veu le faire ac koi ton site si c roxorgamers ou extragamers otan ke je le fasse sou front page express c plu long mé mieu fé
J´utilise Dreamweather, mais je peut te laisser faire le site si tu veut. Par contre, je préfère gérer le forum, parce que je commence a avoir l´abitude d´en faire, et j´ai apprit pas mal de trucs utiles.
une equipe avec plein de chaotique qu elle horeur ! je vé vous denoncer a l inquisition ! a mort l heretique !
huuuuuuuuuuuuuu
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grreeeeeee
Le fait de venir dans le topic du chaos n´est il pas une hérésie ?
La corde, la corde !
ouais mais il vient pr faire un rapport à l´ordre du marteau, autrement dit té dans la merde
Lol, un ordre de plus ^^
moi jai une idé si on se lancai un defi ou on fé un site tt els 2 et notre sorcier decide du meilleur site moi els forum jen ai fai mai jm pa trop men ocuper
ben fait le toi, moi j´ai pas souvent le temps de faire des MAJ
Pour le forum , je peut m´en charger. Mais faut trouver un nom pour notre Croisade Noire, a moins de faire un forum ouvert a tout joueur du chaos ?
------------topic
--------------------------------------------------
---
--------------------fermé---------------------
Je vais reprendre une vielle expression de mon ancien forum de Jk2 : Suntse, va te pendre :p
Haaaa ça fait du bien de se laisser aller une fois ^^
o non finalemen jai pu el temp jai un meuf,les etude é tt alor moi jorai pa el temp de faire un site et pour linstant jai pa encore le jeu il me manke 10 €
Les études
Passons ^^
Bon, c´est pas grave, notre menace prendra son essort d´une autre manière.
bon alors cette croisade noire ça arrive, les copains et moi ça nous fait de plus en plus rigoler
masochiste?
Une attaque non bien préparé n´est pas une attaque, mais un suicide déguisé ^^