bon kommen kon mute en prince demon jai lu je c pu ou mé jai oublier
capitaine thurim, je detecte la présence d´eldar dans les environs... soyez sur vos gardes
D´après mes scanners il s´agit d´eldars du vaisseau-monde de Saim-Hann : les plus dangereux et les plus rapides avec leurs nuées de motojet.
Les machines du chaos ne vous décevrons pas si le combat a lieu ! Je signale qu´il n´y a plus d´esclaves dans mon secteur : nous avons tué les plus faibles et les plus aptes sont déjà embarqués.
Ici Thypus Le Fléau command de la 2e compagnie des Word Bearers je souhaite des information sur vous...
voici mon :msn baal_ben@hotmail
Transmission :Typhus appele BIood
correction de mon adresse en cours...
correction terminé
baal_ben@hotmail.com
j´aimerais vous proposer mes services en tant que diplomate
des faction d´Eldars " Warps Chils" sont avec moi il se joindront alors a vous...
Commander Shekil Aria
Diplomate/Commandant Ghost Lords
Les Eldars de Saim Hann feront de bon esclaves si ils viennent nous défier ^^
Contemplez la puissance du chaos, nous devenons de plus en plus fort
bien shekil comme gage de votre bonne foi je ne demande que 100 esclaves symboliques ( eldars bien sur).
Tu peut capturer des Eldars d´un autre vasseau monde, ou des Exodytes, nous nous moquons de la provenance ^^
>Transmission en cours>> Je suggère de quitter cette planète dévastée et de laisser contempler ce désastre aux eldars pour qu´ils puissent voir ce qui les attend ! ( souffrance psychologique précédant la souffrance physique)
Ps: Blood, à quelle heure tu veux que l´on se retrouve ? ?
Oui, et lachons des torpilles bactériologiques pour que plus aucune vie ne puisse abiter cette planête !
Retour dans l´oeuil de la Terreur après ça, faudrait pas tomber sur des Space Marines en attaquant une autre planête, vu le nombre d´esclave que l´on a déjà ^^
Typhus le fléau,serviteur de Nurgle sur ce forum.
Tu nous fait un très grand honneur dis-moi, comme si les 4 pauvres malheureux chaotiques qui se promènent sur le forum ne suffisaient pas!
Franchement, avant qu´isildur parte avec les autres, l´empereur avait beaucoup plus de fidèles que vos dieux
cetai avant que le chaos ne se revele vraiment... tu semble maintenant etre le seul sm encore loyal a l´"mepereur"(ce cadavre)solat du pape...
Les autres semblent avoir fait un choix judicieux, contrairement a toi...
Vien, rejoint nous, le Chaos récompense ceux qui le servent !
je naccepterai pa ce loyaliste dan no rang,il a coser la mort de bocoup trop de chaotike pour etre accepter dans nos rang et moi jaimerai savoir kommen on mute en prince demon
En faisant beaucoup de sacrifice, et d´actes servant les dessisn des Dieux Noirs
a ouai komme jsui pa la o sacrifice jserai jamai prince demon en faite
Bha tu as le temps, ça fait 10 000 ans que t´attend comme moi ^^
j´ai joué aujourd´hui ( jeu de palteau)
chevaliers-gris contre marines du chaos
RESULTAT:
les deux seuls choix troupes de l´adversaires de son armée à 500 pts hors de jeu car après une charge dévastatrice de 3 TERMINATORS ils ont quittés la table!!!!!
J´étais content de moi
tant mieux pour toi, ces legerement hors sujet c l´armée du chaos ici, pas " vis ma vie"