Je suis désolé, mais le post que tu vient de mettre atteste que tu est sérieusement a coté de la plaque; pour " l´univers de warhammer 40k..."
Oublie pas que l´empereur est un faible psyker, comparé aux eldar ou au Sorcier du Chaos, totu simplement car il est contre le développent des psyker ( voir l´épisode Magnus le Rouge...) et que donc il n´a pas dévelloppé sa force Psychique
Deplus, si l´empereur était aussi puissant, pourquoi ne tue t´il pas tout ses ennemis ? Je te laisse réfléchir a ta réponse, qui a mon avis ne viendra pas, sauf si elel est bourré de mauvaise fois, ou une fois deplus, d´une inconnaissance totale du Background...
bon je resume
TA GUEULLE
ya des gens bizare des fois " o epui tageul tu compren ri1 a lespri d warhammers connar" marrant
je le soupconne d´ailleurs grandement de n´etre autre que gruthmi
é thurim si tu fai des warhammers 40k je te defie
:svp
gl mistermomy
Ben si tu es sur Paris, et que tu as la patience d´attendre le mois de juin ( je suis en fac, donc j´ai pas trop le temps de faire des parties en ce momment , ya pas de prob ^^
Au fait, tu devrait dire plustot que " je te défie" un truc du genre " j´aimerai faire une partir un jour avec toi", c´est plus civilisé, et ça fait moins g"gars qui ne joue que pour gagner, et non s´amuser"...
A méditer
ok ok je vais méditer
par contre j´ai pas le temps d´attendre jusqu´a juin
Et juste comme ça les pouvoirs psychiques de l´empereur, ils servent juste de balise dans le warp
mais c vrai qu´ils doivent êtrs moins puissants que ceux de certain eldars
de tt façon chui encore loin dla fac
-) -)) -)))
oups )
A merde pk ça marche jamais
pas la peine de flooder non plus... si tu veu tamuser a lancer des tonnes de messages sans interet style " UP" vas chez les space marines ils font que ca ~~
lol
tin fé chier ma mere a pri mon et jsui obliger decrire o clavier visuel
tu peu repeter