Bon, ça y est. J´ai fait un matche Espagne-Autriche, en jounant avec l´Espagne, sur les deux jeux. Hé bien, mon premier contact est meilleur avec Fifa. Avec Fifa, j´ai gagné 2-1. Avec PES, 4-0. C´est un peu surprenant car avec PES4, il m´étais assez facile de remonter tout seul le terrain ( je suis assez fort en dribble), alors que ça me semble désormais impossible sur Fifa ( peut-être parce que je suis moins habiyué). A noter que ´jai joué en difficulté moyenne sur les deux. Les graphismes de Fifa sont toujours largement supérieur à ceux de PES, mais surtout leurs animations e sont énormement améliorée. Il n´y a plus la même impression de démarches saccadées... En revanche, si PES reste très bon, il m´a déçu par la vitesse de jeu, rvaiment surréaliste. Très rfanchement, c´est à se demander si Fifa ne fait pas du PES et PES du Fifa. très curieux. Voilà. A priori, je suis plus emballé sur Fifa, tandis que je préfère mon PES3 au 4. Mais cela peut encore changer. Pour répondre aux questions, je n´ai que rapidement ragré, mai je n´ai vu que deux divisions pour la France. Et oui, il y a l´arbitre, qui a en revanche disparu sur PES...
il y avait plus de budget pour pes, y ont pas pris d´arbitres
VIVA FIFA et merci pour l´info
Ce n´est, malgré tout, qu´une première impression...
vous avez rien compris le mec s´est trompé!, dans FIFA 2005 l´arbitre a disparu et à PES4 l´arbitre apparaît! ils comprennent rien ceux de FIFA!
Ok, ´jai n pru mélangé les choses, mais je ne vais pas me fair insulter par un gamin...