Se connecter

FIFA Football 2005

Sujet : {¡Le Journal du Forum!}
4
remou91bis
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:08:59

Pseudo: Eric_Cantona
Pays : France
Membre depuis : 176 jours
Machines :
Dernier passage le : 31/10/2004
Saucisson,rillettes,paté,foie gras…J´aime la charcuterie

Nombre de messages postés sur les forums : 373

Le C.V n´est pas très bon...

Eric_Cantona
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:10:22

Avec tout le respect que je vous dois ce n´est pas un CV

remou91bis
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:10:56

Curicilum Vitae = Carte de Visite

:dehors:

Eric_Cantona
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:12:23

Monsieur le modérateur,donnez-nous exactement la composition de votre gouvernement avant la fin de la journée :svp: Cela dissipera tout les doutes et les approximations

remou91bis
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:25:29

:d) Composition du gouvernement Remou :

1)Remou91bis =>Le modérateur,élu pour une durée inderminée,son parti n´est pas connu pour le moment,un homme de l´ombre pour certains,un homme fort pour d´autres,wait and see.C´est le numéro UN du forum…

2)Ministres de surveillance(3) =>-Drogba_Henry,forumeur dont on a usurpé le post de modérateur,homme de confiance,il a l´étoffe des plus grands :cool:
-ST4RDUST:Homme de discours,il sait gagner la foule :ok:
-Menticora:Un homme de poigne,dur pour certains ( et je suis bien placé...),bienvaillant pour d´autres et abruti pour le reste ^^.

3)Secrétaire Principal =>16h13,Confident personnel au courant de toutes mes actions il sera en première ligne.

4)Le Groupe(5) =>Waddle_57,Manceau72,Jean Pierre Raffarin,Thirry et Jean Mimi, Les STARS du forum.(seule exception,Manceau mais il m´a payé...)

5)Le Juge(1) =>OMBB,forumeur dangereux et vicieux,la méfiance est de mise a son égard . ..

Eric_Cantona
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:29:38

:merci: monsieur le modérateur

remou91bis
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:30:16

Ce conseil pourra évoluer en fonction de la qualité du travail fournie par chacun :ok:

T_a_C
Niveau 6
01 novembre 2004 à 17:06:21

Bonjour, je ne peux dévoiler mon identité mais j´ai un message à faire passer au président du SEO ainsi qu´à ses ministres. Ne vous melez pas des affaires d´Osaka et de la Havane, sinon nous attaquerons et le terrorisme triomphera! Respectez cet engagement et tout ira bien pour vois, dans le cas inverse...

Eric_Cantona
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:08:08

C´était donc Roger Pitoula n°:0493975268,age:14 ans,nationalité:Bulgare(mais de justesse)

Cantona-le-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:19:57

Bonjour à tous,aujourd´hui dans ce journal nous aborderons les thèmes importants du jour :d)

1-Politique :mort: Avec le vote des forumeurs,peu de monde se mobilise

2-Succes Story :-) Nous retracerons la carrièr d´un leader politique Remou91bis le chef de l´Etat

3-Scoop :question: Nous reviendrons sur d´incroyables révélations de Jean-Michel Bergougnoux et de Carlos Miguel de la Fuerta sur la politique actuelle du Forum…

Cantona-le-7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:39:56

Voilà parlons donc du vote organisé par le modérateur Remou91bis,peu de votants mais une écrasante majorité pour le parti Sud Est Ouest de Remou91bis…Tony Cascarino vous êtes au bureau de vote

Tony:Oui et c´est vide je dois même dire que c´est déprimant,chiant et…

Merci Tony.
————————
On vous en parlait,aujourd´hui plus tard dans la journée nous retracerons la carrière de Remou91bis le modérateur,dans d´autres émissions nous nous occuperons d´autres personnages importants
————————
Et maintenant si vous le voulez bien,l´interview faite par Roxanne Arquante de Jean-Michel Bergougnoux :d)

-R:Monsieur Bergougnoux bonjour,tout d´abord pourquoi avoir annoncé votre nomination au poste de Secrétaire Principal alors que OMBigboss a été élu?

-J-M:Eh bien d´abord sachez que OMBigboss est une vieille gloire de la télévision et son argent a suffit à impressioner Remou91bis,je crois que ce Modérateur ne s´inscrit pas dans la longue tradition des Modéateurs de FIFA…Si il créé une nouvelle République ce sera la plus désastreuse qui soit

-R:Pourquoi avait-il pensé à vous?Et pourquoi a-t-il démanti votre nomination?

-J-M:C´est un homme lâche qui se cache derrière un parti politique puissant et influant,c´est un pantin…Je peux vous dire que d´autres hommes détiennent le pouvoir,il a paniqué quand tout le monde lui a dit que son choix était mauvais

-R:Vous dites que d´autres personnes détiennent le pouvoir…Qui?Font-ils partie du gouvernement?

-J-M:Non,ce sont des hommes de l´ombre…

-R:Pensez-vous que le vote va donner quelque chose?

-J-M:Non,le peuple n´est pas dupe ce vote n´est qu´une mascarade pour faire croire au peuple que ce qu´il pense est important…De toutes façons son parti s´en tire bien

-R:Merci monisuer Bergougnoux et à bientôt…

-J-M:Au revoir mademoiselle

——————————
Voil donc cette interview,malheureusement nous n´avons pas pû voir Carlos Miguel de la Fuerta mais cela ne saurait tarder

[_DKP_]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:45:07

4)Le Groupe(5) =>Waddle_57,Manceau72,Jean Pierre Raffarin,Thirry et Jean Mimi, Les STARS du forum.(seule exception,Manceau mais il m´a payé...)

:d) :doute:

4
Sujet : {¡Le Journal du Forum!}
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page