Au revoir remou
Dieu te garde...
:snifffffffffffffffff: ^^
au revoir typhoon, autant pour moi...
AL99
Posté le 31 décembre 2004 à 00:43:11
eh superbat tas ete plus rapide que moi en 1 S RECORDS BATTUS!!!!
Et?
Eh pépéèer tas vu l´heur qu´il est pré"pare toi a lire demain la messe à l´église
la messe c´est le dimanche
Le Tout-Puissant autorise tous les excès si ils ne portent pas préjudice a notre prochain...
Bonne nuit Frère Typhoon,que la nuit vous soit porteuse de conseil...
Ce pseudo m´inspire pas confiance
Oulà y´a vraiment des tarés ici je me barre moi...
déja pas brillé ^^
Oups grillé plutot ^^
Oui mais moi je suis dans une école cathyolique et pour les fréres là bas Le DIMANCHE et toutes les autres jours c´est pareil pour eux.
Autrement regardez ce mec en 10 Minutes il a crée un topic à cause de ses conneries!!!
OK
Frère Soda,tôt ou tard il vous faudra croire en la foie qui nous guide.Le Seigneur rappelle chacun des hommes de cette Terre un jour ou un autre.
Mon vieu Remou parle tout seul ( dans tous les sens du terme ) ^^
Eh mec là Saint Remou . .. Tu scanne la bible là où quoi?
Superbat,mon fils,tu sauras reconnaître tes pêchés une fois l´heure venue.Dieu te pardonnes.
Moi ton fils ?
De toute façon les prêtres sont tous gays ou pédophiles ^^
La poussière redevient poussière, le néant redevient néant... Et toutes les choses, qu´on les aient connues ou pas, reviennent sous l´aile protecteur du Puissant.
Et ne commetez point de pêchés dans votre Vie, car la main Vengeresse du Tout-Puissant n´oublie rien car Il veille toujours sur tous et tout...
Nan mais franchement Saint Remou dis la vérité là tu déconnes ou tu est vraiment prêtre.Parce que à la fin c´est lourd ton truc