moi c´est pâté en croûte c´est trop hs
si g changé? oui, j´ai pas mal changé, grandit depuis ( autant dans la vie que sur les forum :o) )
un mot qui me fait marer, allez pingouin!
BIGbugMAN Posté le 02 décembre 2004 à 21:47:57
Aragorn943
Posté le 02 décembre 2004 à 21:45:45
A tiens une petite question, pensez vous avoir changer depuis le debut du retour du roi ?
17 cm de cheveux
seulement 10moi ^^
Yeah vous avez vu, on va se faire 100 messages en 1 heure incroyable !
Sinon dans la vie vivante non, a part que parler a des musiciens de différents forum m´a permis de m´intéresser a la guitare, je suis le même
Arc-de-Fer Posté le 02 décembre 2004 à 21:48:48
si g changé? oui, j´ai pas mal changé, grandit depuis ( autant dans la vie que sur les forum :o) )
un mot qui me fait marer, allez pingouin!
Quel foirage de smiley
Aragorn943 Posté le 02 décembre 2004 à 21:49:43
Yeah vous avez vu, on va se faire 100 messages en 1 heure incroyable !
héhéhé, vive les vieux ! a mort la retraite
ouais c´était laid
à propos, vous avez connu l´époque de jv.com sans les smileys?
321iom Posté le 02 décembre 2004 à 21:50:10
Sinon dans la vie vivante non, a part que parler a des musiciens de différents forum m´a permis de m´intéresser a la guitare, je suis le même
Mais quand je parle d´evoluer dans la vie reel, c´est sans rapport avec les forums, juste si vous avez changer de philosophie ou des conneires comme ca
merci moust pour avoir rallumé notre flamme en nous qui attendait de ressortir!!!
. .. oulhà je m´emballe là! enfin merci quoi
Arc-de-Fer Posté le 02 décembre 2004 à 21:51:09
ouais c´était laid
La première fois que je suis venu, c´etait en 2000 je c pas s´il y avait des smiley part contre
Le mot que j´aime bien : galimathias... Ou " chienboy" ou encore " Homme-Chat"...
Sinon, c´est vrai que qand j´ai débarqué sur le " Retour du Roi" j´étais le pur noob, qui tentait des topics inutiles, et qui n´était pas drôle. Maintenant, je suis toujours pas drôle, mais mes topics marchent !
Bon j´y vais, !
Moust et longue life à ce topic ( sans noob )
BIGbugMAN
Posté le 02 décembre 2004 à 21:47:57
A tiens une petite question, pensez vous avoir changer depuis le debut du retour du roi ?
17 cm de cheveux
aussi maintenant je tape à la vitesse de l´éclair!
. ...fiiiiiiiiiiioooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Arc-de-Fer Posté le 02 décembre 2004 à 21:51:09
ouais c´était laid
oui, d´ailleurs j´ai posté mon premier messages a 150jours je crois, c´été HIDEUX ! !!^^
le premier smiley que j´ai vu c´était sur POP Sands of time, après une lonnnnnnngue retraite anticipé
Mais quand je parle d´evoluer dans la vie reel, c´est sans rapport avec les forums, juste si vous avez changer de philosophie ou des conneires comme ca
lol, oui, maintenant j´aime encore plus la guitare, j´adore encore plus rammstein, et j´aime encore plus le japonais, et je suis assez optimiste, avant c´était contraire... ^^
ara
moust
bon je vous laisse, mon ordi et ses 68 virus commence à souffrir
moust
68 viurs
c´était hideux*
bye moust et Arc
Aragorn943 Posté le 02 décembre 2004 à 21:54:29
68 viurs
et oui, il a pire que moi en effet... ^^