_Anduril_ Posté le 09 février 2005 à 14:28:14
Aule Posté le 09 février 2005 à 14:27:05
C´est dingue, mais à chaque fois que je postes plus personne poste pendant 2 minutes. C´est comme si je puais de la gueule mais sur internet !
Ah sephi, normal t´as dû bouffer chinois ce midi comme iom
Ouais j´ai bouffé chinois mais ça pu pas le chinois là on a l´impression que j´ai croqué un chien mouillé qui s´est fait roulé dessus par un 15 tonnes puis cracher dessus par les hérissons qui passaient par là.
_Anduril_ Posté le 09 février 2005 à 14:28:14
C´est dingue, mais à chaque fois que je postes plus personne poste pendant 2 minutes. C´est comme si je puais de la gueule mais sur internet !
Ah sephi, normal t´as dû bouffer chinois ce midi comme iom
lol, non j´ai mangé des pates moi ^^
Aule Posté le 09 février 2005 à 14:27:52
Ouais POGGGOOOOO mdr
Toi aussi tu vas pouvoir pogoté dans ton concert de Rammstein
Dans la fosse Si je reviens pas vous saurez pourquoi ^^
Mais alors absolument pas ( il serait temps qu´il le remarque xD )
On peut parler pour ne rien dire
par ex :
Tu sais, les pâtes c´est bon...
Ptain c´est malin, j´ai la trouille des hérissons maintenant !
321iom Posté le 09 février 2005 à 14:30:12
Aule Posté le 09 février 2005 à 14:27:52
Ouais POGGGOOOOO mdr
Toi aussi tu vas pouvoir pogoté dans ton concert de Rammstein
Dans la fosse Si je reviens pas vous saurez pourquoi ^^
Tu sais, un pogo c´est pas violent justement, c´est juste une tradition dans ce genre de concert, et si tu tombes ( ça arrive pas souvent) on te relève d´une main amicale. ^^
Mais alors absolument pas ( il serait temps qu´il le remarque xD )
XD salaud !
Ouais j´ai bouffé chinois mais ça pu pas le chinois là on a l´impression que j´ai croqué un chien mouillé qui s´est fait roulé dessus par un 15 tonnes puis cracher dessus par les hérissons qui passaient par là.
Les herrissons, leur salive a le goût de chinois, c´est prouvé ! La plupart des aliments asiatiques ne sont pas cuis dans une poêle avec de l´huile mais dans le ventre q´un chien avec de la salive d´hérisson...
Ca veut dire quoi au fait XD ?
andu
C´est les coréens qui bouffent du chien aussi.
Pâtes , le meilleur aliment du monde, on survivrait pas sans les pââââââtes
J´en mangerais encore moins à l´avenir...
Je suis sur le forum Astronomie, y a des balèzes là bas !
Tu sais, un pogo c´est pas violent justement, c´est juste une tradition dans ce genre de concert, et si tu tombes ( ça arrive pas souvent) on te relève d´une main amicale. ^^
Complêtement^^
XD salaud !
de rien ^^
Les herrissons, leur salive a le goût de chinois, c´est prouvé ! La plupart des aliments asiatiques ne sont pas cuis dans une poêle avec de l´huile mais dans le ventre q´un chien avec de la salive d´hérisson...
Files moi ce que tu fumes là, ça a l´air surpuissant
_Anduril_ Posté le 09 février 2005 à 14:33:12
Si tu penches ta tête d´un quart de tour vers la gauche, tu verras un bonhomme qui se fend la gueule !
Comment mangez vous vos pâtes, et quelles sont vos préférées ?
Pâtes , le meilleur aliment du monde, on survivrait pas sans les pââââââtes
et oui
Moust83700 Posté le 09 février 2005 à 14:34:26
Moi je les mange a la dent, ( je viens de faire un super jeu de mot entre du sarcastisme et " al dente"... ) et je préfére, bah au pesto j´dirais
Je vais faire ma première apparition dans le monde astronome...
Moust83700 Posté le 09 février 2005 à 14:34:26
Le plus souvent ketchup gruyère rapé, quand c´est des spaghettis c´est avec bolognaise faites maison, et parfois je fais huile d´olive piment de cayenne ou dans les jours malheureux pâtes natures !
Aule Posté le 09 février 2005 à 14:34:11
_Anduril_ Posté le 09 février 2005 à 14:33:12
Si tu penches ta tête d´un quart de tour vers la gauche, tu verras un bonhomme qui se fend la gueule !
Ah je l´ai vu ! ( nan en vrai ça veut dire quoi ? )
Je les mange avec du sel moi, j´ai me bien
Ou avec du poivre
Ou du parmesan !
Mais c´est vrai andu mdr !
C´est dans ce genre de discussion qu´on se rend compte à quel point notre vie est fabuleuse ( rappelons nous des épisodes de ma trépidante vie)