Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Âge

Sujet : Topic d'aide absolu sur GBA
Rory_16
Niveau 5
27 octobre 2006 à 17:37:37

quelqu´un peut m´aider pour le mal en mode difficile svp ?

Rory_16
Niveau 5
29 octobre 2006 à 17:12:10

en porte noire svp

Triclope
Niveau 10
06 décembre 2006 à 10:28:32

Je vois des messages d´aide sur le forum et des gens qui se plaignent du manque de réponses...

Ceci dit, il faudrait penser à regarder le sujet en entier, nous avons déja répondu à toutes les questions possibles.
Quant au mode difficile, c´est effectivement plus dur, mais avec la technique du normal un peu amélioré par la pratique, y a pas de raison...

axel_et_florian
Niveau 13
28 décembre 2006 à 18:27:16

:slt: moi je suis bloqué au gouffre je suis bloqué a la porte au trois éme combatcomment il faut faire .

sous-chef-ARSK
Niveau 6
09 février 2007 à 20:11:37

salut j´aimerai savoir si on obtiens les perso en mode difficle mais si on met le mode difficile alors qu´on a fini le jeu en facile (sans avoir a t t refaire koi)

Merci salut

ssj4gogeta2
Niveau 6
20 mai 2007 à 18:37:13

triclope quand tu as fini le jeu en difficile est-ce que c´était le mode sauron? (les héros battus ne revivent pas)

julienjustine
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:29:47

http://dragonoftherpg.nice-board.com/index.htm

Amras_Anarion
Niveau 3
05 juin 2007 à 15:48:57

Je pense qu´il vaudrait mieux diviser ce forum en plusieurs sujets. Il y a tellement de posts qu´on s´y pert dans cette forêt amazonnienne de posts ! (Lol !)

manuc
Niveau 1
19 septembre 2007 à 09:37:35

moi j´ai fini la trouée de rohan et la tombe de balin et la porte noire en difficile et en terrible du coté du bien et du mal mais il n´y a pas la mission Sauron arrive qui se débloque.

Pour les débutants, faites la mission de fondcombe en terrible pour avoir 60 à 90 PX par héros, c´est un bon plan pour améliorer ses héros au max.

manuc
Niveau 1
19 septembre 2007 à 09:52:30

moi g une astuce pour la porte noire avec gandalf : il suffit de prendre des héros avec bocou de courage et utiliser furtivité à chaque tour, tous les unités du mal tirerons sur gandalf qui ne perdra pas un seul point de vie car il est protégé par son rocher (grâce à sa, g réussi la porte noire en terrible )
bonne chance à tous !! !!!!!!!

manuc
Niveau 1
19 septembre 2007 à 17:43:27

Sinon comment fait on pour avoir la mission " the board is set "

Schlackvuk
Niveau 4
03 octobre 2007 à 15:36:36

Petit conseil qui peut aider :

Il faut garder a l´esprit que sans héros (ou portes étendards) l´ennemi ne peut plus ou peu bouger donc dès que l´ordi fait l´erreur de placer un héros (ou porte étendard) a porté d´une de vos meilleurs unités (cavalier, ents, héros etc...) pour paralisez totalement l´ennemi

Schlackvuk
Niveau 4
10 octobre 2007 à 11:07:49

Une astuce pour la dernière mission dans osiliaght avec le bien (celle avec les catapultes et les canassons a la pelle) n´envoyer pas tous vos canassons gardez en 3 et placer les devant vos héros de cette facon :
f= faramir
b= boromir
c= cavaliers
a= aragorn

CCC
BAF
comme ca si ca tourne mal avec les autres cavaliers, vous pouvez toujours gagner vu que tant que vous perdez pas de héros le mal ne peut pas vous battre et dès qu´un ennemi arrive attaquer a distance avec vos héros et envoyer vos cavaliers si besoin

Schlackvuk
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:12:48

Y a encore quelqu´un sur ce forum car là j´ai l´impression de parler a un mur :(

Moicesmoi
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:15:20

Et moi je galère à Fangorn du côté du bien :o))

Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.

wolf_wolf
Niveau 4
26 décembre 2007 à 21:36:08

Juste une question: je sais qu´on a bcp parlé de La porte noire en Mal difficile dans les pages précédentes, mais toutjours avec la bouche de Sauron, et moi j´aimerais savoir: avec le roi sorcier la technique chage t´elle?

ellord
Niveau 3
07 janvier 2008 à 02:04:43

Fait moi rire just réusi le mode normale et tu crée un topic d´aide si tu laurai réussi au niv terrible j´aurai compri mais à normal trop facile, moi je sui rendu à la porte noir niveau terrible. ses tou ce qui me manque pour l´avor réusi à 100%

nico44_bis
Niveau 1
12 janvier 2008 à 12:36:20

j´ai un problème pour fuir moria
au premier tour, je laisse un gobelin et au 2eme soit je tue tout le monde, soit je laisse le troll, soit je laisse le trolle et quelques gobelin mais rien à faire je gagne tout le temps maisil n´y a pas de nouvel épisodes.
comment je fais pour continuer, y´a une astuces?

kamal-2008
Niveau 1
12 octobre 2008 à 20:55:22

eh sa lut je voudai de l' aide pour debloker les missions breches du rohan et the board is set aider s'il vous plai il me reste que sa a debloker

Legolas0805
Niveau 2
19 novembre 2008 à 10:02:51

Comment faire pour debloquer la mission "Le Retour de Sauron", j'ai assez de mal a faire la porte noire en mode normal alors je ne suis pas sur d'y arriver en mode difficile!!SVP donnez moi la technique precise pour gagner la porte noire!!Mais j'ai deja termine le jeu et j'ai gagne le tombeau de balin et l'alliance ultime + la trouee de rohan j'aimerai bien debloquer le retour de sauron aidez moi!!

Sujet : Topic d'aide absolu sur GBA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page