Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Âge

Sujet : Topic d'aide absolu sur GBA
Triclope
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:08:32

ouais je sais mais s´est plus simple de faire un gros Topic GBA. Enfin je te force pas tu fais comme tu veux héhé....

loki1
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:40:47

bon voilat j´ai un GROS prob dans les porte noir aves le bien:
je tien asser durment les quinze tour mais apres le prob s´est que dab il me reste plus que un hero qui tien que quelque tour qui ne sufise pas a frodon pour detruire l´aneaux
( dite avec le force du mal en peux tuer frodon :lol: )

Triclope
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:04:44

Bien loki1, c´est pas tellement compliqué une fois qu´on a la méthode.
Déja, tes 3 héros devront avoir tous les objets, toutes les armes et toutes leurs competences a fond.
Ensuite prends Boromir, faramir et ton héros principal ( je te conseille Aragorn ou Elrond )
Place Aragorn au milieu, Faramir a gauche et Boromir a droite.
Premier tour, avance les soldats au milieu a Hauteur d´Aragorn mais pas plus loin et surtout HORS DE PORTEE des trolls ( je m´explique, les trolls ont 3 cases de déplacements, ils peuvent donc frapper tous les ennemis qui sont à 4 cases ou moins d´eux ) . Fais ce que tu veux avec les autres soldats de gauche et droite mais laisse Boromir et Faramir dans leurs sections a 5 cases du troll ( Boromir ne pourra pas tirer je sais mais c´est mieux que de se prendre 15 dégats )
Ensuite au 2eme tour, ramene Boromir et Faramir au milieu avec le plus de leurs soldats et concentre toi sur les trolls. Si y en a un qu´a peur, arrette de le tapper et passe a l´autre. Essaie de tuer rapidement Shagrat, c´est un héros orc qui était a gauche, il est assez vilain.
bon ben ensuite tu reste sur tes positions sans reculer, en avancant un peu pour tuer les eventuels héros, utilise Domination Elfe ou Appel des morts ou Inspiration, ca aide et normallement tu devrai y arriver.

AHHHHH, j´ai refinit Porte noire en difficile avec les 2 cotés plus les 3 missions Bonus et y c´est rien passé Grrrrrr.
Par contre bonne nouvelle, quand on recommence, si on avait débloque les perso Bonnus, y sont encore la. Peut etre qu´il faut recommencer une nouvelle partie et refinir porte noire en difficile. Avis aux amateurs....

Elfindel
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:48:00

hem oui...pas vraiment envie de le faire,moi!
mais j´ai fini le Tombeau de Balin et la Trouée de Rohan en difficile ac le bien et il ne s´est rien passé! :snif2:

Triclope
Niveau 10
02 février 2005 à 10:08:36

Ouais je sais, faudrait demander car j´ai l´impression que les autres missions,c´est du pipot

talifirith
Niveau 10
02 février 2005 à 13:23:56

J´ai beau essayer je me fais massacrer a la porte noire :( au 15eme tour il me reste que 1 héros!!!!

Help!!!!! :svp:

Triclope
Niveau 10
02 février 2005 à 16:26:27

talifirith

bon déja vérifie que tu joue bien en normal ( eh je sais mais on sait jamais moi ca m´est arrivé. MAIS PK les orques y ont 5 en attaque et 10PV...)

Sinon monte a fond tes héros et utilise la technique que j´ai marqué plus haut, elle m´a permit de gagner en difficile alors en normal...

Sinon surtout n´oublie pas faut pas charger comme un bourrin plutot laisser venir l´ennemi

euh je me répéte la en fait c´est comme dans toutes les missions du jeu
Meilleur exemple : Traversés des gués avec le mal
Vous chargez BBBAAAAMMMMM oh nan j´ai perdu mais pk
Vous attendez et bourriniez de loin avec vous ourouks Quoi déja fini y a que ca comme ennemmi

yugitomo
Niveau 7
05 février 2005 à 20:15:25

pfff moi c´est chacun pour soit

barthimeus
Niveau 5
05 février 2005 à 21:29:52

salut mon pote triclope ca va? je veux bien t´aider pour ce topic.
---> Gué de l´Isen - ( ac le bien) moi je tue les berserkers apres les wargs et les ourouks. utilise vachement tes arcs sinon t´approche au max tes cavaliers. Enleve Eordred ( j´c plus son ^^^^^^ de nom)sinon tu perd des points assuré.
-(ac le mal)Ben fait comme pour le bien utilise les arbaletes des ourouks et des wargs pour affaiblir l´ennemi après tu faits attaqué tes berserkers qd l´ennemi est tré affaibli sinon le berserker: :mort: protege ossi le héro.

Voila j´espère t´avoir soulagé du poids d´un topic mon vieux Triclope. Bonne continuation et n´hésite pas a m´appelé si ta besoin d´aide.

bibi88
Niveau 10
05 février 2005 à 22:45:59

j´avance franchement pas trop mal dans ma soluce, j´ai fini avec le mal et j´en suis a la chute d´osgiliath avec le bien.

barthimeus
Niveau 5
06 février 2005 à 13:38:07

ben moi je suis a la bataille des champs du pelenor ac le bien et au gouffre de helm ac le mal :oui:

loki1
Niveau 8
06 février 2005 à 14:10:57

ben moi je suis tj a la porte noire mais j´entrainent boromir et faramir parcque mes herro secondair au max sont eomer gimli et presque legolas ( les trois de la ranger du bas)

ps: vous conaisser un niveau ou en gagne beaucoup de pe a pars le premier a osgiliate?

barthimeus
Niveau 5
06 février 2005 à 18:46:49

ben moi je m´entraine " Haro sur les villages" je trouve quelle est facile

Triclope
Niveau 10
07 février 2005 à 10:30:43

Ok merci les gars pour vos aides
En fait moi j´ai tout fini ma soluce mais faudrai que je réecrive et y a la fac qui recommence.

talifirith
Niveau 10
08 février 2005 à 18:17:22

moi Mission de Fondcombe une 20taine de PE par gars et par partie

Elfindel
Niveau 10
08 février 2005 à 19:43:48

Ben moi j´ai encore une fois lamentablement raté la Porte Noire en difficile ac le bien mais je finirai bien par y arriver...
Avec le mal j´ai commencé une partie maintenant,j´en suis à la 2ème page(j´ai pas commencé)

bibi88
Niveau 10
08 février 2005 à 20:26:29

merde je me suis gourré dans mon message d´avant

j´en suis a la chute d´osgiliath avec le mal et g fini avec le bien

Triclope
Niveau 10
10 février 2005 à 10:44:24

Ca yes es fini toutes les mission en difficiles que ce soit avec le bien et le mal et

c´est rien passé et . .............

Elfindel
Niveau 10
10 février 2005 à 12:46:13

argh!alors les autres missions bonus n´existent pas...je sais pas qui a rédigé les astuces sur jv mais je vois pas comment il les as obtenues les missions!

bibi88
Niveau 10
10 février 2005 à 13:01:10

c´est sur la version serbo-moldavienne du jeu

Sujet : Topic d'aide absolu sur GBA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page