Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Âge

Sujet : Topic d'aide absolu sur GBA
Sauron68
Niveau 2
30 mars 2005 à 08:21:05

Moi aussi je voucrais une astuce pour trouée du Rohan et l´ultime alliance commlent on fait pour avoir la mission ( le symbole euil)a coté de l´utime alliance :question: ???

Triclope
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:25:21

Bon je me sens d´humeur alors voici les astuces pour les derniers missions non expliqués

ULTIME ALLIANCE

Evidement beaucoup plus simple avec le bien
Vous mettez Aragorn au centre Boromir a gauche et Faramir a droite.
Vous attendez les orcs au milieu pendant 3 a 4 tour, rammenez Boromir et ses elfes au milieu et avancez FAramir.
Quand les renforts arrivent pour le mal, vous attaquez au milieu avec tout ce que vous avez et tirez avec faramir tout en reculant.
Normalement quand les hommes du rohan arrive 2 ou les 3 héros du milieu sont morts et vous avez presque gagner.
Evidement, ISPIRATION est obligatoire surtout milieu fin.

Pour le mal, nan ON JOUE SAURON EXCELLENT.
Bon déja truc a pas faire c´est utilisez le commandement de Sauron il est nv 2 alors que celui de votre bouche et nv 3 normalement.
Pareille, on bourre comme un fou avec les petits gob, on avance Sauron et Lurtz pour les aidez et on essaie de tuer Elrond
A gauche et a droite une fois arriver, on bourre les hommes.
N´oubliez pas une fois Elrond Mort, Sauron avec INVULNERABILITE est quasi IMMORTEL

TROUE DU ROHAN

Avec le bien Aragorn milieu, Boromir droite et Faramir gauche.
On se sert des cavaliers a gauche et a droite en les laissant hors de portée des fantassins, et au milieu, on tient avec le cavalier les soldats et Aragorn. ON utilise INSPIRATION a chaque tour evidemment et une fois la gauche nettoyé, on fonce au centre. Generalement ceux de droite se bourre entre eux alors que milieu et gauche se rassemble

Avec le mal Bouche a gauche, Langue au milieu et Shagrat ou Lurtz a droite.
Pareil, on fait avancer ses fantassins, reculer langue avancer ses ouargues et on les harcelent avec tout en restant hors de portée.
Au bout d1 moment y en ont marre y charge, la bourrer avec vos héros et les gars du harad.
N´oubliez pas COMMANDEMENT et SURTOUT OEIL DE SAURON qui contre legolas est tres radicale.

Triclope
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:15:32

Revenir en premier page ce topic doit
Et a nouveau des questions
des petits nouveaux doivent posées
afin que dans l´oubli, la connaissance ne tombe pas
et que tous shagrat et haldir manier nous pourrons

( au fait ca vauit bien le coup de finir porte noire avec le mal en difficile, Shagrat est de tres loin le meilleur compagnon )

talifirith
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:13:10

J´ai gagné Haldir mercredi :)

tsubasa1000
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:18:00

tu me propose qui en personnage pour le mal

lenade
Niveau 4
09 avril 2005 à 12:39:25

moi je te propose de prendre saroumane,il est trés utile surtout avec volée de crébin et furie

Elfindel
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:51:15

Saroumane? chacun ses goûts mais moi je le trouve un peu nul...ses sorts sont assez bien mais pour le reste il est pas super...moi je te conseille Bouche de Sauron :ok:

Sauron68
Niveau 2
09 avril 2005 à 15:23:35

moi j´ai pris Bouche de Sauron et Aragorn et au fait il y en a d´autre de mission a débloqué en multijoueurs(je crois ) comme avant poste du rohan :qestion:

Sauron68
Niveau 2
09 avril 2005 à 15:32:44

smileysloupé et une astuce pour avant poste du rohan sa fait :ange: combat :diable: mais :ange: :mort:

je sais ticlope je t´emmerde a te demander toujours des soluce.

Elfindel
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:58:06

Moi j´ai malheureusement pris le Roi-Sorcier mais comme j´ai déjà fini la 1ère page de misssions j´ai aps envie de recommencer avec Bouche de Sauron

tsubasa1000
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:00:49

moi je viens de prendre saroumane et j´suis rendu à la page 2 merci lenade.

Elfindel
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:15:11

ah sais pas,moi je l´aime pas mais si ça fonctionne bien pour toi tant mieux! ^^

tsubasa1000
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:20:01

ben en fit j´ai pris saroumane pour le mal et gandalf pour le bien mais je préfère largement gandalf,il fait beaucoup de dégat au corp a corp et est pratiquement intouchable avec furtivité.Sinon, il se guerrit tout seul.

tsubasa1000
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:27:19

escusez moi pour le " a" de manquer mais au FAIT pouvez vous me dire les differences entre les differents personages ainsi que leurs qualités j´hésite à changer de personnage pour le mal.

Elfindel
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:38:49

Eh ben euh...le Roi-Sorcier ses pouvoirs sont pas superbes mais il est assez fort au corps-à-corps, Bouche de Sauron je trouve que c´est le juste équilibre et pis Saroumane, il est nul au corps-à-corps mais fort en magie...
enfin je suis pas super habile pour les décrire mais bon...

barthimeus
Niveau 5
09 avril 2005 à 19:07:59

je suis dac ac toi moi g pris bouche de sauron...
C vrai qu´on peut avoir sauron????

lenade
Niveau 4
09 avril 2005 à 19:15:56

non désole sinon se serait trop facile de gagner mais demande donc à . .........

denisboy
Niveau 6
09 avril 2005 à 20:07:38

Mais c´est quoi tout ce bordel?

talifirith
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:37:27

Moi j´ai pris Bouche. Par contre je suis bloqué au Murs de Mt :( mes troupes se font déchiqueter

tsubasa1000
Niveau 6
10 avril 2005 à 10:04:48

Moi j´ai pris saroumane mais je commence à avoir des difficultés sinon j´ai gagné la mission porte noire en difficile avec gandalf en utilisant uniquement furtivite.

P.S:j´ai pas eut besoin que frodon détruise l´aneau il etait presque tous tués

Sujet : Topic d'aide absolu sur GBA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page