vou allez peutète me prende pour un fou mais je trouve que ewin é a si nulle que sa.(je m´explique:)pasque le roi sorcerer ya vraiment une bonne armor.pi songez y, sont atak(je sai pu tro comment a sapelle)qui frap 5 fois,ses moitié moin cher que la furie de helm de eoden pi sa rate trèèÈÈÈÈÈÈÈÈÈ``ÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈ`peu souvent
Faramir est tout pourri!!!
mais avoue qui serait quand même puissant contre le roi sorcier(taurai rienqua faire qualité faramir et dès qu´il ferait son attak regénérante(devour flesh en anglai),faramir le contre-attakerai 3 fois!).bon j´avoue que pour le 2ème combat yénul mais pour le premier yétrofort.
gomli est pourie et je suis au champs de pelenor
gimli est nul et je suis devant le rois-sorcier
comment faire pour le battre ?
non c´est bon je l´ai battu du deuxième coup mais il est assez dur
Faramir est compétent quand on sait un peu s´en servir. C´est la dinde qui est censé tuer le roi sorcier qui est pourrie !! !
biensur au champs de pelennor
La Dinde, elle a un nom ! Elle s´appelle Eowyn !( Lol !)
Je vote pour Eowyn comme Invité le plus nul. Pour la simple raison que ses quatre attaques sont quatre attaque à l´épée simple, sans aucun effet. Et puis, elle ne fait que 450 dégâts par coup d´épée ! (750 avec la Force Compagnie !) , alors qu´un coup d´épee de Berethor fait 10 fois plus de dégâts !
Voici la description d´Eowyn :
Eowyn, Vierge au Bouclier
Emplacement : Champs de Pelennor
Description : La fille de Théoden de bat conre le Roi-Sorcier sur les Champs de Pelennor. Avec votre aide, ce puissant Nazgûl peut être vaincu une fois pour toutes.
Compétences :
_Tranché Vierge (0 PA) : Attaque rapprochée basique.
_Frappe Brave (50 PA) : Attaque rapprochée très puissante.
_Rage Ouest-folde (75 PA) : Attaque à l´épée combinée. (3 coups.)
_Colère d´Édoras (100 PA) : Attaque combinée puissante. (5 coups)
Comme ce ne sont que des attaques au corps à corps, Eowyn se prentre toutes les Contre-Attaques (dévastatrices, 2500 dégâts !) du Roi-Sorcier ! Mais au moins, elle a le sens de la précision et de l´esquive, c´est son seul point fort !
Eowyn elle ne donne des attaque pourrite framire lui peut atttaque tout le monde
et pis franchement c´est pas eowyn qui tu le roi sorcier.
Eowyn elle est forte c´est juste que le roi sorcier a beaucoup de defense comparé aux oposants de faramir
si vous voulez je peus aller comparer les dégats de l´épée de berethor sur le roi sorcier et gothmog pour comparer
Lol je susi trop bete on peu pas recommencer les chapitres mais éowyn est toujours plus forte
moi je trouve eowin car jataque une fois avec elle elle se fai contre attaquer et elle est deja morte, faramir est une chevre aussi mai moin je trouve et le meilleur c aragorn san aucun doute
moi je trouve que c´est eowyn et faramir
moi je dit faramir
c´est eowyn
eowin est plus nul que faramir lol ^^ en plus j´adore faramir dans le film je ne vais pas repondre contre lui