Sa parait bien répondu
Personne?
Salut je suis bloqué dans le mission on on affronte le balrogue je ne trouve pas le pont pour quitter la moria EST. tu peux me dire ou ils sont stp
Où se trouve le bouclier "Argenté" de Minas-Thirith ?
Ce jeux j'en ai fait le tour une bonne dizaine de fois, à chaque fois à 100% et j'ai testé en gros toutes les combinaisons de persos et de techniques. Les choses sont simples sans pierre le meilleur trio est sans conteste idrial esprit, berethor épée et morwen double hache (le problème avec elle c'est que les dernières techniques sont longues à obtenir)... Si vous jouez avec les pierres anciennes, ce qui est vraiment trop facile, prenez Hadod, Idrial et Eaoden en esprit, s'ils sont bien évolués, vous devriez passer la terrifiante étape du gouffre de helm en ayant perdu moins d'un 8eme de vie de chaque perso. Un challenge interessant pour les pros, gardez votre barda original, et ne faites évoluer que les compétences, là chaque boss devient vraiment hard (sauf le premier le balrog avec gandalf c'est trop simple).
c déjà où qu'on trouve le dernier haubert en mithril pour hadhod ?
ps mes perso sont lvl
87 tous ^^ !!!!
besoin daide au gouffre de helm jsu pongner la pk il attack aussi souvent jai meme po le temps de jouer jsu deja mort
c'est quoi le lvl max?
Bonjour a tous je suis blocer dans le rohan on doit rentrer dans un village je crois que c 'est Limesneige pour aller tuer Grima j 'ouvre au premier niveaux les 4 leviers (2 de chaque cotes) et ensuite impossible de trouver un passage pour aller au niveau superieure avec les autres leviers
help please
bonjour j'ai fini le jeu mais il me man^que une quete (celle ou il faut soigner idrial avant le combat a venir) et je n'arive pas a terminer le jeu a 100%
Kollossal: Ben sa fait un moment que je n'ai plus joué, mais je peux te dire, que pendant ce genre de combat, Idrial doit faire la guérisseuse, avec je ne sais plus quelle attaque, regarde dans le menu, c'est simple, si tu n'as pas cette attaque, il te suffit de te faire des points dans de petits combats.
WHITE-BALROG: faut que j'aille voir ceci, comme je l'ai dis, sa fait un moment que je n'ai plus joué
marcel1313: au pire te tracassa pas pour cela, moi non plus je ne me suis pas amuser à finir à 100%
QUE 76? moi g:
Berethor lv 88
Idrial lv 87
Elegost lv 87
Hadhod lv 64
Eaoden lv 74
et Morwen lv 45 (je men sert jamais, elle creve avec 2 tartes)
Ok forum dead
Salut , tu dois ti connaitre énormement sur ce jeu... peut-ètre meme plus que moi
nn lol j'en sais rien , comme je connai enormement le jeu et que toi aussi j'imagine que tu le connai très bien , ce cerait bien que l'on discute de chose et d'autre sur le seigneur des anneaux le tier age ...
C'est rare mais j'ai une question a te poser , tu sais le niveau de difficulté dans option ...
Si tu met en mode difficile il n'y a que les vie des monstre qui augmente ? ou est ce que leur attaque aussi ...
Parceque j'aimerai essayer le mode difficile avec les 3 partie que j'ai pour combattre sauron , les nazgul et les 3 trools de la fin , nn parceque la c'est tellement facile qu'a la fin du combat j'ai toutes mes vie et sauron je le tue en 2 coups alors c'est plus marrant , il sons tousse lvl 99 sur mes trois partie avec toutte les attaques partout en poche .
Donc si tu a deja assayer le mode difficile tu peut me dire se qui change et est-ce que sauron est difficile a tué ?
Toi je pense que évidament tu a des partie au lvl max ...
Mois dans ma première partie il sont tousse monter vitalité, et a part idrial et elegost il on tousse au dessus de 10 000 pdv , mais ne tape pas très fort malheureusement
- sur ma deuxième partie il sont tousse monter force , se qui est pas mal , disons que les combat dur moin longtemps
- Et puis ma dernière partie le MUST des MUST , c'est la partie la meilleur , elle a tous les équipement les plus parfait possible , les pierre les plus approprier avec toutes les attaque possible meme dans fabriquer objet, par exemle avec idrial quand je fais le mode parfait sur des nazgul qui ont pourtant enormement de résistance , je tape 80 000 sur chacun d'eux, puis je fait roue de feu tout de suite après -30 000 encore a chacun et op 4 nazgul de moin c'est a dire quant faite je me tape les trois troll , les 8 nazgul et sauron en 10 min ( video comprise ),
En plus c'est plus marrant car les athélas fraiche ou les sac d'athélas ne serve plus a rien parceque rien qu'avec un athélas je rend toutes les vie a mon perso qui en a le plus
Quand je suis en tete a tete avec sauron et que idrial et beretor commence avant lui voila se qui se passe :
Idrail lui met pourriture morgul , puis beretor fait double attaque puis il est mort .... ou alors il me suffie defois juste de faire cri de guerre après lui avoir mis pourriture morgul pour le tué , avec elegost je n'ose pas faire grace d'athélas parceque mes perso gagne 1500 pdv chaque tours , et beretor avec grace royal rend 1800 a tous le monde a chaque tours du coup je ne fait plus ces deux truc la sinon c'est trop facile , ni bouclier de pierre parceque la je t'explique pas le temps considérable que les ennemis vont mettre pour me faire perdre 1 pdv , par exemple il a fallue qu'un capitaine trool du champ de pélenor tape 27 fois sur hadhod pour enfin lui faire perdre des vie , avec Idrial présent galadriel ne sert plus a rien car il me suffit de faire présent d'elronde pur rendre 10 000 point de vie a quelqu'un , ou alors avec idrial quand je met feuille d'athélas sur le groupe quand il n'ont plus que 500 pdv il recupère tousse toutes leurs vie ....
Regarde Taille pierre par exemple qui est une attaque pas très puissante .... , et bien je tape 50 000 avec en moyenne et parreille pour taille montagne , si avec idrial je fait le mode parfait sur 4 ouroukai , les 4 perde 120 000 pdv chacuns , mais le max que j'ai taper en mode parfait c'est 175 000 sur deux orques d'eregion , si je fait furie de brunien sur un Ouroukai il pert 100 000 pdv , avec beretor si je fait furie du gondor sur un morgul du champs de pelenor je tape 5 x 28 000 ( sans aucun boost ) , Morwen elle n'est pas très forte en général mais j'arrive a lui faire taper 6 x 10 000 sur un morgul du champ de pélènor .
Bref , je vais pas te raconter toutes l'histoire ..., voila pour ma partie invincible .
Et toi comment tu a monter tes differente partie ? est-ce que tu a deja essayer de monter tes perso vitesse ou d'extériter pour voir comment sa fait ...? Moi perso je n'ai jamais essayer de monter un perso vitesse ou d'extériter ...
C'est marrant de d'iscuter de nos exploit sur le tiers age , qui est quand meme un jeu ou il faut réfléchir , pas comme les autre seigneur des anneaux...
Voila bonne continuation a+
salut je voulais poser une question existe t-il un logiciel qui permet joue a se jeu sur l ordi gratos tu genre RomStation
Bonjour à tous,
Question concernant les pierres : Vil ombre, Pure Lumière et Habile Artisan.
Si Eaoden à la pierre Vil Ombre, et que je la donne à Morwen. Et finalement je la redonne à Eaoden, est-ce que ce dernier devra recommencer toute les capacité de la pierre ???
Merci d'avance.
Oui , tu aura tout a recommencer , je te dis ca car j'ai deja essayer
PS : je connai plus de chose sur le seigneur des anneaux Le Tiers Age que l'auteur de se topic , car d'après se que j'ai compris , il n'y a plus jouer depuis longtemps .
Merci !!!
Sincèrement, quelqu'un a déjà terminé la pierre de l'Habile Artisan :D
De rien mais écrit des message sur mon topic stp , car celui la a trop de message et en plus l'auteur ni est plus
J'ai créé un nouveau topic expret
C'est : "Topic d'aide tiers Age"
Et moi j'ai deja tout eu dans l'Hanile artisant :D