J´ai fait mes recherches sur le net et j´en suis venu à la conclusion qu´il fallait entrer les noms manuellement ou de les downloader. Mais je m´apprête à acheter ce jeu et je voulais savoir si les noms des joueurs générés par le jeux étaient des noms en lettre ou encore des chiffres?
Ce sont les numéros et non les noms des joueurs qui apparaissent alors oui, soit que tu les entres manuellement ( bonne chance!) ou que tu les downloades avec un action repay ou un max drive, par exemple.
Si tu as l´intention d´entrer tous les noms toi même, je te propose d´aller voir sur le site de gamespot.com. la liste complète des noms et même des coachs s´y trouve pour le 2005.
Mais je te conseille fortement d´aller t´acheter un action replay ou un max drive ( tout dépend de la console que tu utilise). Ce n´est pas donné mais c´est très pratique. Ensuite, il te suffit d´aller chercher les noms sur www.psxsports.com.
Et pour l´autre partie de ma question?
Les joueurs généré par le jeu ( recrues), ont-il des noms ( fictifs) ou tu recrute des numeros?
Je ne joue pas depuis longtemps à NCAA football donc je n´ai pas eu le temps de finir une saison encore mais j´imagine que si les joueurs partants des équipes sont affichés par leur numéro je ne verrais pas pourquoi on aurait donné des noms aux nouvelles recrues.
Pour en faciliter le recrutement peut-être? Néanmoins j´ai jeté des coups d´oeil à un video sur le recrutement dans la version 06 et il semble que les joueurs ont un noms.
Bon, je vien de recevoir le 06 chez moi, 2 jours de shipping alors qu´on men annoncais 5 à 10. Sur le eastore au quebec ya un free shipping inclu jusqua la fin du mois. M´enfin, je trouve génial dans ce jeu ( je sait pas si les autres versions l´avaient) il y a un auto-name qui crée des noms fictifs au lieu de numeros, moi ca me suffit, et les high-schoolers ont deja un nom.
quel est l´adresse du site eastore du quebec stp ? Le free shipping . .... ça m´interesse
merci
http://eastore.ea.com , c´est celui americain, mais c le meme pour le québec, le free shipping s´applique partout au US et canada, juste a rentrer le coupon donné sur le meme site, c´est quelque chose du genre NCAA2006FS