j´aime ca ta des gouts varier
par contre y commence a avoir un peu trop de fans de lutte sul forum !
mais celui la pourrais aps etre pire que dams ou Brock ! y commence bien ak ses gouts musicaux !
ouin
etes vous déja au magasin de musique Steve´s a Montreal ? c trop géant comme magasin ! ya full trop de stock ! ji ai acheter un drum aujourd´hui, un petit mille piace qui S´envole. Stun Ludwig accent noir !
Moi cé po compliquer:
3.Limp Bizkit
2.The Rasmus
1.Linkin Park
Commercial...
ben cé sur ke jécoute dé tune de dotre roupe mé tsé moi cé surtout cé trois là
donc avis aux interessé: g maintenant un Network Percussions rouge a vendre. stun kit standard 5 morceaux ak une cymbale un hi-hat et un banc. le hi-hat est craqué et il manque quelque branche de métal au snare !
Linkin Park c´est quand même endurable un peu même si cé commercial un peu...
Mais mettons que les dernières tounes de Limp Bizkit ca la pris une drop comparé a avant quand c´était bon
ben fo dire que Limp Bizkit leur dernier album yié P-O-U-R-R-I mé je retourne dans leur otre album( chocolate starfish et Signifiant order)
Dsl the one mais chez moi on a déjà assez d´un drum
les musique que jaime
rammstein
ac / dc
sum 41
p.o.d
led zeppeling
metallica
offspring
pleymo
queen
Hum dmon coter mes style musicaux ya bin le Punk ke jadore le plus un peu de hip-hop pis un peu de techno mais tk le punk own tjrs dans mon esprit
cé cool
moi le punk jaime ca mais pas trop....
j´adore le rock classique et du hard rock
Je déteste tout ce qui est rap, hip-hop et RNB
haha mais jai tout dmeme po dit ke jaimait le hardcore aussi jai mes limite la dans la mais ya d band ke jaime bin la dans genre Raised Fist alexisonfire, Unblixion pis dotre
etes-vos déja aller au Steve´s a Montreal ? ? ?
c trop fou comme magasin de musique !
ok
moi jaime beaucoup styx...