ouais sé sur sa vient énervant a la longue
hey ! on insulte pas les 2 accords sans moi ! c yinque trop dla marde ! g pleuré quand jlé vu numero 1 du top 40 ! criss de belle culture ! des textes stupides sans interet, 2 chanteur tout autant mauvais l´un que l´autre, pis dla musique tout squia de plus basique !
c presque aussi mauvais que du Metallica !
The_ONE_ Posté le 30 décembre 2004 à 22:38:26
hey ! on insulte pas les 2 accords sans moi ! c yinque trop dla marde ! g pleuré quand jlé vu numero 1 du top 40 ! criss de belle culture ! des textes stupides sans interet, 2 chanteur tout autant mauvais l´un que l´autre, pis dla musique tout squia de plus basique !
c presque aussi mauvais que du Metallica !
ta gueule calis Metallica sé le groupe Heavy metal le plus populaire au monde encore apres 20 ans va d´chacher sti
tsé tu peu pas argumenter en utilisant " le groupe le plus populaire" tsé Hillary Duff est populaire fak... !
Metallica jaime pas ca c toute ! pour moi c Iron Maiden le plus grand groupe de Metal, j´irai pas t´engueuler si té aime pas !
Dsl Maiden sé po pan toute du metal sé du Rock
en tk chacun ses gouts
ouais ! c fin a dire ca apres que jte l´aye faite savoir !
ouais bon...
Moi, personnellement, c´est le Metal . .. bah ce qui brasse . .. mais j´aime un peu de toute dans le fond . .. excepté le Rap . ..
Mes groupes préférés c´est Disturbed, Linkin Park ~mais pas leur dernier album . ..~, Papa Roach, Limp Bizkit et un peu Alien ant Farm. J´aime aussi Three Days Grace, Green Day et AFI
Mon top 5:
1. Disturbed
2. Three Days Grace
3. Linkin Park
4. Papa Roach
5. AFI
1-The Beatles
2-Styx
3-Nirvana
4-AC/DC
5-Green Day
Wizard32 Posté le 31 décembre 2004 à 04:37:37
Moi, personnellement, c´est le Metal . . . bah ce qui brasse . . . mais j´aime un peu de toute dans le fond . . . excepté le Rap . . .
Mes groupes préférés c´est Disturbed, Linkin Park ~mais pas leur dernier album . . .~, Papa Roach, Limp Bizkit et un peu Alien ant Farm. J´aime aussi Three Days Grace, Green Day et AFI
Mon top 5:
1. Disturbed
2. Three Days Grace
3. Linkin Park
4. Papa Roach
5. AFI
3- Rhapsody
4- Rammstein
5- iron maiden
Oué finalement sé quand meme assez metal du maiden lol. commen vous le voyiez sa c´est du vrai metal! surtout Rhapsody
The_ONE_
Bah c´est que je c´est pas c´est quoi exactement, donc j´ai spécifié un peu:
bah ce qui brasse . .. mais dans le fond j´aime toute sauf le Rap
Mais pour moi, c´est pas du classique ce que j´ai écrit alors je sais que c´est ni du Punk . .. bah ça je suis pas sûr . .. tk je suis pas un pro en matière de musique mais au moins ça c´est les groupes que j´aime !
té groupe c´est du rock pi du rock alternatif pour linkin park messemble
1- METALLICA
2- offspring
3- green day
4- sum 41
5- rammstein
Vive metallica pi rammstein lol
1-ACDC
2-Judas Priest
3-Def Leppard
4-Kiss
5-Scorpions