salut, je voulais savoir, cest pour quand le modérateur ici ? Parce que la, Adm7 pis Chalifour ect commence vraiment a etre chiant tsé la c kan meme pas un topic ou on dit d conneries de meme , Tk moi voila ce que jen pense ! Svp pouvez vous minformer a propos du modérateur?
y va avoir un Modérateur quand le jeu va sortir ANYWAY y´a des caves mais fau faire avec...
Essayer des ignorer...
6p1 c 182 cm @
Est ce que shutt c fait voler son pseudo , je me le demande , parce que que son profil est bizzare ?
té pas a jour toi
1.cé moi shutt
2.oui jme suis faite hacker mon pseudo
par les a-d-m
ya juste n topic mainteant que ya pas le point rouge hourra!!!!
maintenant ils le sont touss ! !!!
BONNE NOUVELLE PR LÉ AMATEURS DE COURSE AUTOMOBILE!!!
Il va y avoir une course de série Champ Car a Montréal cette année!!!
coudon le forum est mort
Hockeys Future dit:
Korneev a profité des tournois internationaux pour exploser avec une extrordinaire performance au tournoi des moins de 18 ans. Il a présenté la meilleure fiche chez les défenseurs russes ( même s´il a joué un peu en avant) lors de ce tournoi dépassant des vedettes comme Anton Babchuk et Denis Grot.
Korneev est doté d´un excellent instinct offensif. Ajoutez lui deux pouces et 30 livres et il aurait été un choix de première ronde ( il fait 5´11 et 176 lbs). Il a été un choix de 9e ronde du Canadien.
Au dernier championnat junior, il a été le meilleur défenseur des russes avec 5 points en 6 matchs. Il n´a été devancé au nombre de points que par Alexander Ovechkin et Sergei Anshakov ( 7 pts). Il a été sur un pied d´égalité avec Evgeny Malkin qui a aussi récolté 5 points.
Au championnat mondial a Halifax, il avait eu 2 passes mais avait terminé deuxième overall du tournoi avec un +10.
Il jouait sur la première paire de défense russe.
Dans la ligue de russie, il joue en premiere division et il continue son apprentissage.
J´ai déja entendu dire qu´on le comparait a Brian Raflaski.
Laraqueeee= s´cuse j´avais pas lu ton profil.
@nimporte dasser aimable
pouvez vous afficher mon profil pcq chu po capable de voir les profils de personne et je ne sais po ppk!!
ses bizzare
Coudon le bla-bla est mort réponder moé
le bla-bla est . sé funéraille oront lieu ché angel-bourgie demain vers 11h00 pi sé obsèques apres-demain a loratoire St-Froncois vers 2h00 de lapres midi.
P.S. Sandwich po de croute et jus de pomme a l´honeur apres lé obseques
réponder moé
ses long je
coudon tlm est parti