Ca peu pas être le sport le plus pratiquer au Canada, on est pas foutu d´avoir une équipe mascuilne, ou entk pas foutu d´être bonne.
ouin...je sais...et jai po dit que jaime po ca y jouer...je dit juste que les pro en mettent un peu trop pour avoir le ballon défois...
ben si je l´avais vu sur chfans il y a 2 mois ces le sport le + pratiquer zu canada
JsTheHero Posté le 04 juillet 2004 à 22:20:00
Ca peu pas être le sport le plus pratiquer au Canada, on est pas foutu d´avoir une équipe mascuilne, ou entk pas foutu d´être bonne.
-------------------------------
Ouin,le plus pratiqué au monde,ok...mais au Canada...le hockey plante ca je pense...2k,je sais po si cé comme ca partout au Canada,mais au N-B ya au moins 3 fois plus de joueurs de hockey que de soccer...
moi j adore le soccer j y joue depuis que je suis tout petit mais je suis de l avis a Yannick_14 en disant que les pro en metten un peu trop
si on a une moin bonne equiipe ces normal
on pratique pas en hiver , on en fait juste l´ete
en europe il en font toute l´anné tsé au bresil idem
Merde ca ce peut pratiquement pas... Et encore moins le baseball qui suit, on est sur le bord de perdre une équipe a Montréal tellement c´est populaire au Québec, et ca semble pas SUPER populaire a Toronto.
ben non car le hockey coute cher l´equipement et tout pas tlm peut en faure en club alors quye le soccer oui
Arff tu parles du soccer pour le enfants
le soccer a depasser le hockey pour le nombre de personne qui y joue au Canada mais le Hockey est plus populaire pour le nombre de personne qui l ecoute, c bizzare mais c comme sa
ben oui c a cause du prix de l´equipement
ouin cé vrai que le hockey cé le sport qui coute le plus chere...au monde je croit...
Boff pas vraiment,entk pas pour moi. J´ai jouer au soccer quand j´avais 6-7-8 ans et j´ai pas voulu jouer au hockey parce que j´en avais pas envie, mais j´aimais beaucoup mieux suivre le hockey que le soccer. Et c´était pas une question de prix d´équipement.
ouais
le base ball = pas cher aussi et qdf meme fuin a pratiquer mais plate a regarder
Bah ca dépend, j´aime mieux regarder un match de Baseball que de Soccer.
ben lres match de baseball cé long et chiant
le base ball = pas cher aussi et qdf meme fuin a pratiquer mais plate a regarder
Bof moi le Base-Ball chui po fort le-dessus...J´aime ca bouger quand je fait du sport et le Base-Ball tu fait po grand chose...Jai jouer au Base-Ball jusqu´a 13 mais jai arretter depuis...jai plus le temps aussi...Une fois dans une été,je jouait au soccer dans une équipe,au base-Ball et au golf...Faque une journée ca a déja arriver que jai eu un tournoi de golf le matin...a 5:00 un pratique de base-ball et a 7:00 une partie de hockey...Chui arriver chez-nous pis jme suis coucher...
moi j´en est aussi vu une dizaine , j´y allais 2 fois par an et je trouve sa plate apres une manche