kevin scuse jvoulait dire pas jevin
ou travaillier vous si vous travaillier bien sure...
moi jai donner mon nom au tim horton ac mon ami mais chu sure detre prit car i leur manque demplyer,ma meme connait bin la patronne pi jai deux amie(oui amiE)qui vont surment pousser dans le dos du boss pour me prendre...pi moi pi mon amis on va toute prendre notre cahs quon va faire pi on va sacheter un 4 roue...peut etre un benshee usagé car neuf cé trop cher mais cé quant meme dangereux sa car a chaque 6 mois i faut aller faire faire un chek up...ptetre un warrior encore usagé car sé asser cher aussi.mais un 250 R pourrait faire laffaire...tk
tk moi jme conte dedans ceux qui traivaille car chu sure que dans 2 ou 3 jour ma etre en habit de tim horton...
taivaillier vous
oui:laraqueeee(tim horton)
non:
moi si je veux un 4 roue ou une voiture ces mes parent qui paye
tsé je passe mon permis cette été , j´aurais une voiture et puis je devrais leur rembourser par moitié qd je travaillerais
j´ai deja passer le journal ; c´etait plate a mort zpres 3 mois
J´ai travailler dans un st-hubert 2-3mois et c´était ennuyant
jsthehero:mon ami et son frere traivaillait ché saint-hubert mais ion toute lacher sa...moi jvoulait pas traivaillier dans une place comme et au tim horton tu peut parler ac té ami sil travaille la pi jconnait tout le monde qui traivaille la...
gars59:moi quant je vait avoir mon tenporaire dans 2 ans ma mere me donne son char pi a va sen acheter un plus bo...mais cé dans 2 ans.domage
non,je profite de ma jeunesse...je fais seulement quelque petit travail chez moi
moi jai juste fait un tout petit peu la tonteuze pi jai gagner 4$
tu té fait exploiter!
non jai fait la tonteuze cher nous
ok,ok...
moi chez nous mes parent me donne 20$ pour le gazon mais jle ferait pas en dessou de toute facon...sa prent 2 heure et demi pi mes parent pense acheter un tracteur a gazon faque ma gagner 20$ en roulant en tracteur
moi sa prend 20 min mais je nan fait po gros
moi je fait ma chmbre et la balayeuse et j´ai 10 dolar par semaine
moi je fais rien pis j´ai rien
Nâhh Moi je travaille pas!! Mais j´ai hâte!!
petite question pas rapport Miami? Seattle ou ben la Caroline pour partir une franchise a madden 2004 ? ?
moi je balaiye la cuisine , ma chambre et la salle de bain et je gagne 5$ par jour
Je tond le gazon chez nous pour 10 $ ( ca me prend environ 45 min) lannée passée je rammassait des fraises mais sti que c plates . ..
pis lété prochain jvais etre pompiste au garage dun ami de ma mere mais stannée ca me ais chier jpouvais pas jtait trop jeune
3 $ pour les poubelles , 2$ pour le recyclage
rien pour 12 $
moi j´ai 5$ semaine