Ils auraient pu mettre un plafond salarial de 49 millions avec une taxe de luxe à partir de 42 million , cette taxe de luxe pénaliserait de 10 dollard de plus à chaque dollard que une équipe à dépensé après avoir été plus haut que la taxe de luxe, et les revenus de la taxe de luxe iraient au équipes qui ont une masse salariale de 40 millions et moins et à la ligue.
Malheureusement, je sais que tout le monde le sais mais la saison est annulé
bah il aurait pu s´entendre entre 42 et 49 millions pi sa s´aurait fini drett la
Ouais, par contre je trouve que l´association des joueurs ont donné beaucoup de concession mais il faut comparer a la NFL, le meilleur circuit pro et ils ont un plafond salarial alors je crois que ce serait le mieux pour le hockey.
Environ 45 millions aurait du bon sens.
Les Alouettes viennent de perdent un très bon receveur en Jeremaine Copeland. Il vient de signer avec Calgary.
La raison de son départ est qu´il cherchait à doubler son salaire qui était de 100 000$ la saison dernière
Il y a aussi une rumeur qui dit que Marcus Crandell ( ancien QB de Calgary) signerait avec Montréal
begin a hamilton
Revirement: On présente une nouvelle offre!
Vendredi le 18 février 2005 Nous avons appris que l’ancien joueur Mike Gartner et Trevor Linden viennent tout juste de déposer une nouvelle offre aux propriétaires. L’entente serait un plafond salarial de 46 millions. Nous avons appris aussi que le joueur des Stars, Mike Modano, critique fortement le leadership de Bob Goodenow. Les jours de Goodenow seraient comptés!
Plus de détails suivront sous peu.
Par: JFRoch
Source: Ckac
tallinder rejoint berne ( c´est deja le 3eme de buffalo la bas) et st louis quitte lausane et retourne en floride car sa femme va acoucher!
il est fort tallinder??je vois pas ki c´est!
il a 120 match de nhl et une 30aine de point pour plus d´info regarde mon lien
>>>http://www.swisstxt.ch/TSR1/185-00.html
c´est au tour de huselius de rejoindre la suisse et raperswill qui jou les playout, il avait ete licencié de linkoeping ou il etai meilleur buteur!
>>http://www.swisstxt.ch/TSR1/189-00.html
Randy moos s´en va au Raiders pour les fans de la nfl
ouais jai entendu ca
j´ai fait la meme face quand j´ai vu sa sur RDS
ambri a engagé malone et lilja
http://www.geocities.com/floridapanthers2000/free2005.html
MONTREAL
Brisebois, Patrice, ( III)
Dykhuis, Karl, ( III)
Carpenter, Benjamin, ( VI)
Duseblon, Benoit, ( VI)
Morgan, Gavin, ( VI)*
Bouillon, Francis, ( II)
Bulis, Jan, ( II)
Dagenais, Pierre, ( II)
Danis, Yann, ( II)
Focht, Dan, ( II)
Hossa, Marcel, ( II)
Koivu, Saku, ( II)
Komisarek, Mike, ( II)
Larrivee, Christian, ( II)
Markov, Andrei, ( II)
Plekanek, Tomas, ( II)
Ribeiro, Mike, ( II)
Shasby, Matt, ( II)
Theodore, Jose, ( II)
Thinel, Marc-Andre, ( II)
Ward, Jason, ( II)
patrice btrisebois et dhykuis ufa a fin de la saison on va enfin pouboir signer brisebois a un bon prix genre 1.5 millions , comparer au 4 millions ces tres bon
dhykuis coutait 2.5 millions
en comptant les ufa de cette saison , en gros les kovalev , murray . demitra , palffy , deadmarsh , allison . ..
se rajoute a la liste
ozolinsh
brizgalov ( les agent libre de groupe je me demandse si il sont sans restriction , car en bas ces ecrit 4 )
McEachern
gonchar
lapointe
gelinas
turek
foote
damphousse
Sanderson
Modano
zubov
Erskine
Chelios
cujo
Legace
Shanahan
Yzerman
straka
robitaille
chekmanek
brisebois
walker
scottt nidermayer
raflasky
aucoin
Dunham
hasek
Desjardins
Rathje
Khabibulin
Domi
Leetch
Mogilny
Nolan,
Roberts
Naslund
yta de tres bon def qui tombe ufa , si je serais gainey jen sign erait un au lieu der signer brezzer
je me demasnde bien ce qui va se passer avewc les prosp;extr pas signer de la chl en 2003 , car il devienne ufa ccette anne dont jeff carter , richard , weber . ..
leechtr ces sur quu signe a n-y ces ecrit ds le ciel , il la dit , qu il resignerauit a n-y apres cette fait trader
heatley c bi1 integrer en Russie?ila djà scoré?
1 but en 4 game
bof bof...il était plus éficasse en Suisse!
bon c pas le meme niveau ms kan meme?
jai vu au nouvelle il dit la ligue national de hockey est tel a vendre sa va pas bien !