Curling: 5220. Le dernier lancé, je l´ai merdé donc il m´a donné que 20 points.
Vamping in Venice : un sub1:55...Mourir à de nombreuses reprises,c´est pas cool?...
Petit run à Screw loose :
un tout bon début, puis je me suis fait voler 1 ou 2 pièces mais ca restait bon et je me retrouve avec 23 à 49 là, y´a 2 singes qui arrivent droit vers moi, je tire un rafale de plasma, les 2 pièces sont là juste devant moi et... un putain de singe spawn juste sur les 2 pièces je commence à tirer au plasma mais ce con est invulnérable, je le butte vers 57, je suis donc avec 24 pièces et sub 1 et là y´a plus personne j´attend et y´a 2 spawns de singes juste à coté de moi, je tire ton mon plasma jusqu´à la surchauffe, y´en a que 1 des 2 qui meure et l´autre qui me pique la pièce et finalement je me fini le dernier à coup de crosse...
SCREW LOOSE : 1.04.9
quand je vois le temps je me dis que c´est génial
quand je vois le run je me dis que je devrais me jeter
Bon boulot n´empeche. Question fatale: taped?
plus marche le magnétoto
Par contre j´espère qu´il sera en forme pour mon sub 1
Tjs pas sur MSN rem
Peut etre aussi qu´il est connecté et que tu ne le captes pas, vu que tu as un mac et qu´il vient de belgique ( oula, lourde la phrase! pas pour la forme, mais pour le contenue!!)
( dommage pour la magneto.. mais, on peut t´aider??)
A part lui en racheter un autre je vois pas!
Bah ca doit juste être une histoire de cable mal racordés pcq le magnéto il est neuf... p-e un problème LP/SP
( oui je joue en 50 Hz pour taped )
De la part de failurewarning pour tom45 :
What Lies Below - easy - 6:50.2
Lool!
Tom va retourner au pad!
Je l´adore ce fw! ^^ ( rem´: si tu taped en 60hz, ca fait quoi??)
Ben en fait, c´est comme si j´appuyais sur avance rapide
petit lot de PR tied:
vamping in venice:1min46.6 forcement à la fin,y´en a qui a bien pris son temps pour venir,alors qu´il avait juste à se montrer à la fenetre...
toy soldier:50 ça s´est calmé en debut de la derniere minute,et j´ai terminé avec le 51eme en face...
divine immolation:49
13 frags en 40s,pas vu un seul ennemi les 20s suivantes.
j´ai aussi eu un 48... 45 à 30s restantes,les 3 derniers frags dans les 8 dernieres secondes...
avec la brique:1min38.5 RF
Old Blaggers: 7 +40pts
Pas envie d´essayer 8 maintenant.
j´ai fait 169674658
a boite mortelle sa ma prit la tete a la fin je me suis suisidé vu le peut de vie que j avais
mais je n y touche plus a se niveau car il est tres chiant
c est comment
aucune idée,le chiffre est trop long,j´arrive pas à lire...
chat déménage:1min15.4 trop laid et rounded... j´ai eu des runs avec 2 tours en 49s et à chaque fois je me suis planté à la fin.la j´avais 50s aux 2 tours.
fais le tour:2min12.2 me suis pas acharné faut dire
chat glisse:2min19.0 trop galere c´te platine,le chat passe son temps à se vautrer...
ash-teque:1min13.2 passable,j´ai foiré l´avant dernier vase(je crois que le singe m´a géné)
j´ai aussi failed un 1min11s(j´avais oublié 2 vases )
falco : va directement juger par toi meme sur l´élite, tu veras bien ce que vaut ton score