lool allez tu vas reussir a lui reprendre
quand j´aurai reussi a mettre ma vid. sur mon ordi il faut que je cree un lien ? comment on fait ?
50 sur ninja garden c´est pas de la merde quand meme!
bah je crois que tu as le RF a egalite
j´ai 40
ah ok dsl
bah moi je fais 30
lebossofts s´est fait viré de ts2 y´a pas longtemps et y´a de grande chance pour que ce soit pareil pour ts3, ça sent le mytho à plein nez.
au faite elle est pour quand la prochaine MAJ car la j´ais 3WR en plus j´aimerais bien les voir lol
ok super Samshady merci beaucoup aureusement que t´ais la au faite mes 3WR c´est sur le manoir et je te jure que c´est pas des conneries si il y a un problème fais le mois savoir j´y filmerais
Bah de toute façon, va y avoir une demande de preuve générale cet été, tous les wr devront etre prouvé ( au moins par une vidéo du score dans le menu) et probablement d´autres demandes seront faites pour les meilleurs joueurs de l´élite.
Donc hésitez pas à enregistrer vos runs ou à préparer des preuves. ( pas de photos)
au fait,quelqu´un a fait une vid d´un 2min15 sur a pox of mox,c´est trop chaud,en appliquant la strat,c´est encore pire qu´avec la 2min30 strat,j´ai trop du mal à rattraper ceux qui se cassent par l´autre porte à temps,en plus comme faut prendre leur zone 3 fois,à part les maintenir à leur base(trop chaud)je vois pas quoi faire.
y´aura pas de demande pour ceux qui n´ont pas de wr?car je n´ai ni appareil phto ni camera
ok super, alors il suffit de filmer dans le menus notre score?car les runs ils sont déja passé.Pis défois mème avec le live les scores sur le site d´EA sont faut, je c´est mème pas pourquoi
le faucheur la strat est pourtant facile, perssévère je ne c´est pas quoi te dire de plus
elle est ou cette strat que je l´essai
dans le topic STRAT DU FORUM
ouais,mais ces enfoirés ils courent aussi vite que moi
bin je c´est pas quoi te dire
Là y´a une vid :
http://www.scopinfo.com/wiki/index.php?Links%20to%20TSFP%20Videos
D´ailleur, vous pouvez rajouter les votres aussi.