prendre les virages en rassant les murs ne jamais freiner juste lâcher l´accélérateur(sauf que moi j´ai pas ralenti)et avoir beaucoup de chance pour ne pas tomber quand tu prends les virages à fond
mouai mais j´ai encore des doutes . .. t´as pas moyen de prouver tes scores ?
moi?
rocket 101:36
big game hunt:72
vamping in venice:1:41.9
y´en un ou je suis bon,un autre moins,et l´autre ou j´ai pas de chance!
C´est la strat de tout le monde mais quand meme 4sec en dessous du WR
tu me passes un truc pour le prouver et j´ai déja essayé avec mon magnétoscope mais il tourne pas en même temps que la play c´est normal??
chepa
en ts cas fauch tu me bats juste de 3 frags sur rockets 101 les autres je te bats de 7 frags d´accord et puis bon si tu dis que tu n´as pas de chance sur vamping je te comprends ^^
divine immolation:62 du premier coup
Sa commence a faire beaucoup
mouai ca aussi ca me parait difficile de faire du first try
il y en a bien qui font des trucs encore mieux en 1 essai et on les croit EUX donc si vous avez confiance en certain et pas en d´autres franchement c´est nimporte quoi
Sa dépend de qui tu parles mais c´est surtout ton temps sur les chats qui est impressionant !
La plupart des gens en qui on a confiance ont des preuves et on les connait
du 1er essai faire mieux que ton score ca me parait trop hard mais bon . ..
et puis je ne crois aps tlm
ca c´est bien vrai ce que dit alpha
le premier des chats est trop simple une fois qu´on connait bien le circuit et qu´on maitrise bien le chat
Et pourquoi 56 secondes ?
Moins t´as pas osé ?
L´argumentaire du style y´en a qu´on croit alors pourquoi pas moi, ça pue le mytho à plein nez...
Donc admettons que ton temps soit possible, si tu veux être cru, il faudra un peu plus qu´une explication de 3 lignes qui n´explique rien... connaître bien le circuit et maitriser bien le chat, raser les murs, ne pas freiner... ok on s´en serait douté.
Seule une strat extrêmement détaillée qui explique précisément pourquoi tu fais 4 secondes de moins que le WR pourra te rendre crédible. Ou encore mieux, une vidéo. Si tu as un magnéto, c´est pas bien difficile d´enregistrer.
Enfin, je t´explique ça juste pour te dire pourquoi personne ne te croira, la preuve de ton temps, je doute fort qu´on la voit un jour . .. et pour cause.
I don´t believe you
Divine Immolation: 57
Vamping in Venice: 1:36.5
surtt qu´on t´a bien connu sur l´elite pour mettre des faux scores ^^
moi je dis pourquoi ne pas le croire.apres tout certain score me parraisse insurmontable c´est pas pour autant que je ne les croit pas ( je parle des scores de CP et de tom)