ok juda mais il faut que je mis remet
et tu pourra faire une video juda
merci moi je fairais une video sur sock it to theme et glimpse
ouai cool
moi j´en ferai une sur old blaggers . .. euh no ptet pas
bon aller je vais essaiyer de faire mieux a front leaded
ou alors je vais faire future pefect
don´t lose your bottle: 1:05.6 pff,le 1er gars dans les escaliers il est saoulant,faut forcement qu´il deplace la bouteille pile au moment ou je tire...(pas dans le Pr,mais dans quasi tous les runs)
cortez can´t jump:800(failed 850)Pr tied
put1 abusé,le défi s´arrete juste quand j´envoie mon dernier ballon,sans meme chercher à comprendre si j´avais bien tiré ou pas
non-Pr:immo:50 pff,30 à 2 minutes,et je finis avec ça,non mais franchement...d´ailleurs dans la derniere minute,j´ai fait 9 des 10 frags dans les 35 dernieres secondes
TUTS: 33 375 WR
Et ben voila j´avais dit que je le ferais eh ben c´est fait.
Bien joué Fauch
Alpha vraiment bravo
Merci Dj sa me touche ce que tu dis
la réhabituation a pas posé de problemes!
je pense que je peux faire un sub 6:40 sur le manoir,ce serait cool!
ouais c´est tranquille normalement, si tu as un problème regarde na nouvelle vid
good job Alpha
cortez can´t jump 385pts
ben....c´est vraiment pas mon niveau...quelqu´un a une video?
course de chat n°3 1:53.7
je pense pouvoir aller jusqu´a sub 1:50 mais apres...
j´ai un problème je voudrais m´inscrire à l´élite seulement j´ai pas de webcam appareil numérique ce qui est embêtant car j´ai des records du monde:
tous les tirs sur cartons,toutes les zones,hotel du partage,bunker à missile,la main dans le sac et le bon vieux temps dois -je renoncer à m´inscrire à l´élite à cause de ça ou y a t-il un autre moyen de prouver mes scores?
ben moi pour l´instant j´ai certain WR(ceux que tu dis mais pas tous) et je n´ai RIEN prouvé(j´ai un ptit soucis pour prouvés)
mais je suis a l´elite
sache que les records sur carton,les virus et le sac(dans disco)et le zone dans spatioport n´ont pas besoin d´etre prouvé
ça caille par ici par ex il faut le prouver?et est-ce qu´il y a un moyen de prouver ses scores autrement que avec un appareil numérique ou une webcam?
pour demander sa:le topic:
" LES VIDEOS DE TSFP - Index et infos " de KaMiKazZ est plus approprié
v´la le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9369-1328060-1-0-1-0-0.htm
salut les mec desolé si je ne repond pa vraiment al question mé est ce que vous pouriez jeter un coup d´oueil au topic " noyau central" sil vous plait ? ??
ps : faites vite je suis desespéré
avec le brique:
1:23.1 ER
j´aime pas qu´on me prenne mes ER
ba attend toi a le perdre alors
front loaded
52.9
et oui je t´est battu alpha
et juda fait attention a t´on RF