oups je me suis gouré dans mes calculs
Et voila à cause de DS4 j´hésite à prendre le jeu maintenant :
Chastity chased: 53.9
ah merde on est pas sur le forum TS2 c´est vrai que je viens de réorganiser mes favoris
Lol Wabs, je me rend compte que tu va devoir faire un troisième topic, pcq t´as encore marquer " Défis" dans le titre... Mais quel boulet Mdr
Mauvaise nouvelle les gars ( pour vous ) : si demain je vais en ville et que je le trouve, bah voilà quoi, je crois que finalement, je vais craquer et le prendre ! !
Demain, je fais l´ouverture des magasins et je reviens avec.
Et apres c´est s3 à bloc jusqu´a lundi matin je vous le dis maintenant parce qu´apres on risque de ne pas me voir des masses
euh,ben moi,je crois que je vais avoir le temps de faire un ER sur SW...
et pourquoi ça va pas red ?
Hum... Ligues arcades ?
En prévision de ta réponse, le titre est exactement identique à celui de TS2 : c´est un hommage donc.
Sachant qu´il n´y a pas la place de mettre Défis et Ligues Arcade ( sans compter que y´a ensuite les gens qui ralent parce que c´est sur deux lignes, ceux qui ralent parce que y´a pas les trois points d´exclamation etc etc), j´ai choisi défi parce que c´est un terme générique.
Il s´agit de défis sur TS3 qui peuvent aussi bien concerner les défis à proprement parler que les ligues arcade ( dont le concept est quand même pas franchement opposé... ) , de défis lancés sur le mode histoire aussi etc
Si tu veux ce sont les LRDF de TS3 et je n´ai pas appelé ce topic LES RECORDS DU FORUM - TS3 simplement parce que ça parait évident sachant le forum sur lequel on est... aussi parce tant qu´à faire, autant choisir un titre que les habitués connaissent et troisièmement pour intégrer quelques minuscules dans le titre juste histoire de dire que le topic n´est pas entièrement en majuscules ( ) chose qui n´est pas véritablement agréable si tout le monde fait pareil.
En prévision de ta réponse, le titre est exactement identique à celui de TS2 : c´est un hommage donc.
Sachant qu´il n´y a pas la place de mettre Défis et Ligues Arcade ( sans compter que y´a ensuite les gens qui ralent parce que c´est sur deux lignes, ceux qui ralent parce que y´a pas les trois points d´exclamation etc etc), j´ai choisi défi parce que c´est un terme générique.
Il s´agit de défis sur TS3 qui peuvent aussi bien concerner les défis à proprement parler que les ligues arcade ( dont le concept est quand même pas franchement opposé... ) , de défis lancés sur le mode histoire aussi etc
Si tu veux ce sont les LRDF de TS3 et je n´ai pas appelé ce topic LES RECORDS DU FORUM - TS3 simplement parce que ça parait évident sachant le forum sur lequel on est... aussi parce tant qu´à faire, autant choisir un titre que les habitués connaissent et troisièmement pour intégrer quelques minuscules dans le titre juste histoire de dire que le topic n´est pas entièrement en majuscules ( ) chose qui n´est pas véritablement agréable si tout le monde fait pareil.
Ca y est je l´ai :D
je ferais mes premiers scores se soir ou demain matin
désolé pour le double post, et pour finir sur une note diplomatique, j´EMMERDE ceux qui ne sont pas contents du titre, y´en a déjà eu suffisamment pour le premier topic
Yahooooooooooooooooooooooo ! !!!!!!!!!!!!!!!
Timed level les gars ! !!!!!!!!!!!!!
Timed levels ! !!!!!!!!!!!!!!
Y´a un chrono pour les missions!!!!
ça va etre énooormmme!!!
Je l´ai eu ce matin
yep j´ai lu ça, y´a un chrono en story c´est cool