C´est le meilleur score pour le moment Marco
Ca y est, je pensais n´aimer que le charognard : Pirate Gold, mais je suis tombé amoureux de l´autre aussi ( Banqueroute / Screw loose) ( si pas plus en fait )
Je sens que je vais bien m´acharner sur ces 2 niveaux
Sinon j´ai essayé le 3e défi de décapitage ( Boxing Clever). Quand j´ai vu l´or apparaitre, j´ai décidé de jouer encore jusqu´à 60k au cas où la platine était là ( bien que j´était certain que ce n´étais pas le cas ) et puis j´ai ringouté
Petit record de 999 999 999 par r-fish sur Boxing Clever
Le truc d´assaut sur Prison Martienne ( ligue classique): 1:33.2!
Meilleur temps sur le live
KaMiKazZ Posté le 30 mars 2005 à 01:37:42
Beretta, son jeu, c´est TS:Qui va à la chasse, et non Future perfect!
lol, c´est vrai, ça doit être le seul défi que j´ai esayé plus de trois fois
[Dark_Master] Posté le 30 mars 2005 à 14:52:51
Le truc d´assaut sur Prison Martienne ( ligue classique): 1:33.2!
Meilleur temps sur le live
Heing? ils sont tous mauvais sur le live ou quoi? ( j´ai fait 1:30 en trois essais je crois)
Disons que ceux qui ont le live en profite.. ils ne jouent pas forcement juste des les defis et arcades! ( moi aussi je le bats ton temps..)
Front Loaded ( 1 vs 1 dans la disco): 1:17.5
Astro Jocks: 1:30, il ne me restait plus que le general avec 4 vies..
Je me souviens de pas tous mes scores, mais j´ai enfin eu la platine aux figures en carton à Venise, et j´ai fait plus d´une heure à celui où faut électrocuter les singes. Celui là, t´aura pas le RF à mon avis ds, même si tu fais mieux, je le referai !
strat ? :-s
J´ai aussi un temps pas mauvais en ligue arcade élite, où faut récupérer les pièces face à 5 singes. J´ai fait 1min de moins que l´or je crois ( je sais plus très bien, et j´ai pas mes scores à proximité)
like the wind in the trees....
Joe, j´ai fait encore mieux et en 1st try ever ( ou 2nd lol ) , je crois que j´ai trop eu de chance! Si ma mémoire ne me jou pas des tours ( ... ) je crois avoir 01:18.x
ah bien joué Red. Moi m´a fallu un peu de temps, et puis platine avec un temps potable.
simio curling: 6700
le defi avec les pasteques: 3300
´foiré va!
Red: hum, 1:18 sur le niveau de pièces et des singes? j´te crois pas!
Y confond avec l´autre charognard
Nan dsl, j´ai regardé, c´est 2:14.1
Je savais plus si c´était 1 ou 2 minutes.
Trésor de pirate : 31.9
Comment on peut oser poster un sup 30
Comment peut on avoir tant de chatte..
Red: ok, j´me disais bien aussi! Moi j´ai fait 2:15 à ma premiere completion..