cte con sam..
bon, ca m´tente bien un Roquette 101 là!
Red: à part la strat du suicide.. ya rien à dire.
tin roquettes j´arrive pas a avoir plus ke bronze!!! dieu est contre moi
Il ne faut pas que d´la chance non plus..
atten j´ai quand meme fini le 2 a 90% avant celui la je sais tirer une roquette!!!
Oui mais le L-R de TS3 est beaucoup moin préciis que celui du 2
Mais bon je veux au moin un rf et j´ai pris pour cible Roquete 101!
Mithrandjir Posté le 31 mars 2005 à 19:24:04
atten j´ai quand meme fini le 2 a 90% avant celui la je sais tirer une roquette!!!
J´ai finit le jeu à 80% ( TS2), ca veut dire que chui une daube? non mais oh!
link: dans ce cas, j´m´arrengerai pour battre ton score
Moi j´aimerais juste avoir l´or ( ou l
ben non mais je veux dire que la technique me manque pas!!! c la chance kil me manque
C´est pas possible Kami s ta fas le mode hard et que ta toutes les platines tu devraient en etrr pas loin des 100!
" link: dans ce cas, j´m´arrengerai pour battre ton score "
Rhooo l´enfoiré!
link1910 Posté le 31 mars 2005 à 19:29:09
Mais bon je veux au moin un rf et j´ai pris pour cible Roquete 101!
J´y mettraitle temps qu´il faut! Suf si DS s´y met biensure^^
link: j´ai finit le jeu à 100% mais ayant bouclé le tout en 4 jours, je prefere garder mon titre de Mr.80% ( Beretta m´appelle même Thib80.. lol). donc voilà quoi!
Ecoutes mon petit. Ce soir je rentre chez moi, je te boucle un 30 frags pour te calmer et on en parle pus jusqu´à ce que l´elite sorte?! ( Sam, d´ailleurs, des news?
heureusement pour vous que j´ai pas le jeu ! !!
Hum ouais ça devrait s´amorcer là, mais je sais pas quand est ce que ce sera pret, ça depend d´FMC.
Lol PW tu n´arrive pas a faire le sup 65 sur Démo donc j´ai pas peur de toi!
Idem pour NS et Starship donc je suis tranquille: j´ai pas peur de toi sur les niveaux de frags au L-R!
Kami: si tu le prends comme ça je reviendrais pas avant le sup 35!
ok, pas d´blem´. Parce que là, je ne vous cache pas que, jouer dans l´vide, c´est pas très interessant! Un truc que j´attends à donf´ c´est la french elite
pw: clair! putain, tu m´fais peur!
PS: on se revoit dans une semaine^^
Le pauvre, il ne reviendra jamais... Sinon, tu parles de niveaux «à roquettes». C´est pas trop la joie chez moi mais, euh.. tu peux me rappeller mes scores stp?