ah?parce que y´a une strat pour ce truc?
la derniere fois que j´ai essayé,j´ai laissé beton au bout de 5min tellement c´etait desesperant...
Comment t´es rabat-joie. Utilise les mine de proximité pour faire une «suicide-strat», tu les met là où les bots ne vont jamais et tu va y mourir tranquille pour que tes alliés reprennent le sac, si ils sont près. Avec cette strat vite faite on pourrait faire 10+ je pense, avec énormement de chatte, c´est-à-dire avoir assez de mines pour te suicider à chaque fois, n´avoir aucun problème, et en bonus, que tes alliés marquent de temps en temps pourquoi pas.
Sinon:
TTS, Easy: 3:25.0
Je sais plus combien je faisais avant.
Ah ouais Fitzy a quand même fait 3:11 entre-temps… Y´a une vid de dispo?
intelligent ta technique
j´y ai pensé : avec les mines et avec les grenades.
- Si tes bots sont idiots, ils prennent pas le sac devant la base. (tu as environ 5)
- Si tes bots sont normaux, ils prennenent juste le sac mais pas plus. (environ 7-8)
- Si tes bots sont excellents, tu peux atteindre 10 avec un peu de chance...
la plupart du temps, ils sont idiots....
c´est tellement laid les mines prox que j´y aurais meme pas pensé
Comment t´es rabat-joie. Utilise les mine de proximité pour faire une «suicide-strat», tu les met là où les bots ne vont jamais et tu va y mourir tranquille pour que tes alliés reprennent le sac, si ils sont près. Avec cette strat vite faite on pourrait faire 10+ je pense, avec énormement de chatte, c´est-à-dire avoir assez de mines pour te suicider à chaque fois, n´avoir aucun problème, et en bonus, que tes alliés marquent de temps en temps pourquoi pas.
tu peux l´ameliorer cette strat
juste avant de prendre le sac ennemi tu charges une mine comme si tu allais la lancer mais tu la lache pas
ensuite tu prends le sac et t´a toujours ta mine chargé et apres tu as plus qu´a te suicider pres de ton coequipier
Excellent Link! J´y aurais jamais pensé! J´avais trouvé cette strat vite-fait, mais avec ça, ça va être sympatoche.
lol link, c´est ce que je fais !
avec des bots pas trop con : mon PR stagne à 8 sacs...
Ça doit demander un peu d´acharnement. J´essairai ça.
deja RCR ça donnait envie de se suicider des fois,quand on lachait le sac à 10m de notre base,que tous les ennemis etaient dans la leur,et que les alliés arrivaient pas à marquer le point
sinon,je pense que vous l´avez tous eu,le coup du bot,qui au moment de marquer le point,se retourne,et fais demi tour vers la base ennemie!
j´ai déjà fais 8 pts plusieurs fois avec la strat suicide grenade dès que je pose le sac comme ça j´ai toute ma vie et avec de la chance j´apparait plus loin se qui me fais gagner quelques secondes mais je pense que pour faire un score entre 8-10 il faut vraiment avoir de la chance avec ses alliés et le 11 me parais impossible mais bon...
On peut pas s´inscire sur l´élite,j´arrive pas
Je veux exposer mes scores,mais ca marche pas
c´est en réparations
Ok
Bof,j´ai enfin réussi a avoir sub a 02:40.0 a Rumble
maintenant que je connais une VRAIE strat pour ce niveau et que c´est le week-end, je sens que les 8 sacs ne sont plus très loin de moi
chargement frontal : 52.7
petits malins : 8 sacs
c´est quoi la strat à chargement frontal ?
hem hem, et bien en fait la strat c´est : l´ennemi doit apparaitre toujours ou presque dans un lieu visible de la piste de danse et essayez de la tuer la première fois en environ 2 secondes (aproximativement), donc pour résumer cette strat, ayez beaucoup de chance