mais on a des preuves que satisfaction est pas reglo?
I have 4:30.7 on Normal, so that´s around 4:49 without speech skipping.
I got my 4:26.5 on Easy taped.
Okay Nico, ben j´essairais ça, si tu joue encore, ça pourra faire un peu de compèt´ entre nous.
Sinon Lapogne, tu veux pas me dire pour TTS? J´avais quand même tapé deux strat´s assez longues dans le temps alors c´est pas comme si je volais maintenant celles des autres… Mais bon je vais tester quelques trucs, j´ai peut-être des idées.
quand on parle du loup
tu veux la strat de mon 4 min pour TTS red?
elle est pas longue,ça tient en quelques mots...
Ce que j´aimerais etre dans la compet´ !
J´ai l´impression que ma console à du mal en ce moment : elle veut plus lire mes CD (je tourne sur PS2)
je vais essayer de voir pk elle déconne et voire même la démonter savoir si il n´y aurais pas juste un truc à mettre en place.
Donc, en résumé : ch´ui dég´ !
Je la démonte assez souvent pour nettoyer la lentille et les barres de guidage du support de la lentille, et en général ça va mieux après.
merci rom
j´éssaye dès que j´ai le temps !
pour TTS en easy, la strat entre un bon temps et un moins bon temps est rapide à résumer
dans la tourelle : head shot immédiat sur tous les splitters et les derniers au plasma en se rapprochant de la barricade (j´arrive à en laisser 3 pour mon plasma en s´y prenant bien)
après la barricade : les deux premiers splitters le plus vite possible puis les 7 suivants en head shot lorsqu´il arrive et enfin le 8ème en allant vers la base
Khallos Express - Easy - 3:49.8
http://www.megaupload.com/?d=W3GQN305
tu viens d´avoir le réseau lapogne?
tu te débrouilles bien, c´est pas facile le debut(enfin,contre les noobs ça va! )
euh,la 2eme phrase est supposée etre une question!
Okay Lapogne, merci. C´est à peu près ce que je faisais en gros, mais c´est plus «carré».
et oui fauch, je viens d´avoir le online et je me débrouille plutot bien
sinon dimanche dernier je fais 5:14.2 sur breaking hard (RF à 5:14.0) alors ça m´énerve et pour me venger je le retente à l´instant
breaking HARD : 5:02.6 RF (je suis à 5:06.9 en moyen !)
lapogne:genre tu te souviens de qqs mecs que t´as battu (ou qui t´ont battu?)
t´as croisé bozzo aussi?(c´est calamas)
j´ai vu 2 gars qui se débrouille pas mal à 2, ce sont 2 crow, ya peut-être dimitrov (ou un truc dans le genre) mais bon avec un singe..., sinon monkeybooo4 mais à mon avis il triche
sinon j´ai pas encore coisé bozzo, mais je finirais bien par le voir
dsl lapogne le RF n´était pas à 5:14 car j´avais 5:12.X et je ne l´avais pas
peut-être que tu l´a pris quand même, je ne le connais pas
j´ai vérifié sur l´élite, perdouille avait 5:06.X
je sais que y´a un Wladimirm,mais dimitrov ça me dit rien.
2 crows,c´est pas facile si j´ai pas leurs noms(enfin il est assez rare qu´on utilise crow)
monkeybooo4 je l´ai vu y´a pas longtemps,mais j´ai pas joué avec lui.dans ce match tous les joueurs avaient des pseudo s´approchant de pseudo de joueurs connus.
par exemple monkeybooo4 je pense que ça fait référence à mikeybo...
et sinon,des mecs comme whitejoker,arkive,skyfall,Xunit,sharkgun,abutr3?
des mecs dont il faut se mefier sinon:
peekaboo:noob,utilise les singes,kick quand il perd(tout le temps quoi )
mario 1651:soit il utilise cerveau,soit il a les munitions illimitées(des fois les 2 en meme temps)en plus il est pas si mauvais
IL4gForYou:lag horriblement
les team 316 et TFS:utilise divers code,comme celui pour voler et passer à travers les murs,par contre ce sont des noobs.(j´ai deja joué contre adam 316,le 2eme mondial.c´est une merde)
kade yuy:bon joueur,mais tendance à kicker les joueurs européens sans raisons apparentes...
homezstacyt:utilise les munitions illimitées
ninja mc cheez:utilise des cheats quand il perd(il parait)
sv guthix:kick quand il perd
etc...