je parlais pas de lip up...
Ah
De quoi alors
de la deuxième course de chat (celle où tu as d´énormes chance de tomber un peu partout sur ps2, mais sur ngc ça passe tranquille)
putain, j´ai fait fait un assaut sur mars prison en défenseur, 15 min, paramètres recommandés, tous les bots à 3 étoiles, 2 avec moi, 8 contre.
j´avais un début de run affolant, j´ai commencé la tuerie vers 40s (le temps qu´ils fassent sauter le mur) et à 5min j´avais un peu plus de 230 frags (ça fait plus de 50 frags/minute!)
et je me suis completement foiré dans les dernières minutes pour finir avec seulement 591 frags et une mort, alors que le sup 750 etait jouable...
Lapogne, can we see your HM hard vid?
my video with 14:30 of front missed run because I have a problem of format
http://rapidshare.com/files/12748106/Hm_3.16.5.3gp.html
Fauch´
en attendant, je pense pas que tout le monde ici puisse claquer le sup 50 frags/minute avec ces paramètres (pas de one shot kills bien sur)
on m´a prêté le jeu sur ngc donc :
The Cat´s out of the Bag! 1:01.8
Lap it Up 1:38.1
The Cat´s Pajamas 1:55.3
Commuting will Kill You 1:53.4
normalement si j´ai bien compté je suis maintenant 11ème mondial
et tant qu´à faire je vais passer de 6ème à 4ème français
tu pwn online?
Nice HM vid Lapogne!!! Are you going to take my EASY time too?
enormously of times but the bots ruin my run 95% of time because they must act twice for me
Just shoot the first splitter yourself, I also did that.
it´s not a probleme for me but look that :
http://rapidshare.com/files/13031926/HM_easy_259.x.3gp.html
sinon khallos express easy one try, première fois sur ngc, 4:07.7 RF (avec 5 secondes de perdu pour activer le lance missile quand même)
WLB one try 7:04.2
breacking one try 4:33.8 RF (un speaking glitch raté)
Lapogne va dépasser Perdouille
Fauch´ 50 frags mintues :ouch !! C´est 5 frags en 6 secondes
Je fait du 500-600 en 15min Prison Martienne Défenseur
ouais c´est ce que j´ai fait mais en me foirant. faudrait que j´essaie de claquer 700-800 un jour.
TUTS : 12350 + 44 points WE