Fauch´, lit jusqu´au bout.
Il a pas filmé son run donc il ne peut pas le rpouver à l´élite donc ça sert à rien de l´annoncer. ^^
Je l´ai fait en First Try Fauch´ !
oui mais c´est koi le précédent record?
il me semble que la dernière fois que j´ai fait du SitT, j´avais fait sub 32.0 en first try
Me casse pas mes élans lapogne, c´est la première fois que je fais un aussi bon first try alors hein...
mon meilleur 1st try, c´est la 1ere fois que j´ai essayé le niv, j´ai fait platine (probablement) tous les autres 1st try, j´ai fait recommencer parce que j´avais un spawn pourri.
Astro Jocks : 1 min 39.3
bravo, joli score
Y a d´ces mouleux n´empêche.
slt
je voudrai savoir comment on fait pour retrouvez le train de khallos??
y´a une porte apres la cinématique avec les gardes qui entre dans la star gate ^^ et apres tu en tue 2 et tu appuies sur action vers la grande porte
pacon comme idee douvrir mé moi je c papk g tjrs preferer balancer une grenade....domage ke yé pas la config
bouton action
g un ptit probleme je bloke sur le nivo des singes cervo en voleur ces ptits cons prennent les pieces des morts a eux yorai pa une tecnike parcke sa me soule
en elite ligue je pressise
va au premier étage , tu prend le lance roquette (y´a de la vie a coté)
et tu tire un bel obus dans le tas et tu fonces aussi dans le tas platine garantie
en même temps link il utilise des strats de noobs, alors bon...
je te conseille le plasma ou le pistolet SF plutot que le lance roquettes (au plasma c´est plus facile, pistolet SF c´est un peu mieux si t´es vraiment bon(plus pratique pour les coups de crosse))
Russian - Hard - 6:48.6
Nice to break 6:50.
nice score