lol mais moi les combos ca me fait pas augmenter d´autant de points il me semble!
Ben moi ça m´en fait descendre des points...d´ailleurs j´ai pas compris ça, quelqu´un de bien aimable pourrait m´expliquer ? ^^
ah oui le fameux bug du -30 000
tu l´as sur ps2?
Ouai c´est normal, à partir d´un moment, les bonus des vagues vont en négatif plutot qu´en positif, c´est un bug du compteur.
Link, je viens de chercher 10 minutes là, mais plus moyen de remettre la main dessus
Mince, pas grave moi non plus j´ai pas trouver sur les forum de l´élite.
Yeah, je l´ai retrouvé
http://www.gaming-elite.de/upload/Time%20Splitters%203/TS3_Boxing-Clever_7xCombo_R-Fish.WMV
Combo X7 par R-Fish
Oui sur PS2.
Donc ce bug vient comme ça de temps en temps et il y´a pas moyen de l´éviter ?
Exactement
Mouais...je rejette ce bug sur le compte d´EA.
( oui j´aime bien tout rejetter sur eux)
lol j´aime pas EA! ils font des jeux plus chers que la moyenne les 3/4 du temps ( pas pour ts on a de la chance)
Merci beaucoup Rem!
Par contre je vois pas trop si il prend tout le temps la meme tete et tire sur les autres ou a chaque fois il chage de tete pour tirer sur les autres!
En tout cas merci encore
je crois kil lache et rapuie tres vite sur la gachette ca reprend la meme tete tres vite
cool merci
j´ai fait un combot 7X
et j´ai fait 2 000 000 de point d´un coup un truc ds le genre . .. merci
sinon pour le ligue arcade elit le dernier monde . ... le tout dernier, donne le maximun
comment fait on 31 sec, un ami dis que c´est des connerie et que c´st pas possible
moi je pense que ca l´est , j´ai fait 50 sec sans me fouler
X7? Lol t´arrive a appliquer des que t´as vu la vid´!
Moi je lache la tete mais je rappui tout de suite, elle a pas le temps d´aller jusq´a l´ennemie!
Link1910
moi j´ai reussi juste apres avoir la video
quasi direct
mais j´y arrive plus
surtout que j´ai fais un combot 7x
link: mdr, j´ai fait pareil au debut pour le combo c´est assez dur a choper le truc en visant bien quand meme
Toy Soldier: 47
CP a mis quelques scores...62 à Immolation le malade.
Ouais j´ai vu shadem, 1 frags de plus et c´était le WR!
Et ouais j´ai vu pour CP! Le WR était acceptable a 52 mais 62 c´est beaucoup plus dur!