Attends...Non non lol il en restait bien une seule
Ouais je sais j´en ai marre, la chance me lâche toujours à la fin dans ce jeu...
Moi c´est pas à la fin, c´est depuis le début, comme sur ts2 considère toi chanceux
Heu j´préfère encore au début comme ça, pas de fausses illusions ! lol
pour le truc avec les bouteilles il me semble que j´avais fait un truc près de 1:10 en quelques essais, je trouve que c´est assez simple de pas buter les gars... j´y ai jamais rejoué depuis.
Beretta: Toi tu fais 1:10 en ne buttant aucun gars, moi je fait 1:09 en en buttant 4 bref, tu ne vas pas assez vite lol
Shadem: ouais, dac´, mais quand tu vois les autres avec leurs scores.. ( sur des niveaux de luck hein! )
Rumble in the jungle: 2:47.3
I like dead people: 53 frags ( encore bravo shad´ )
Commuting will Kill You: 1:53.8.
Kami: lol merci. ^^
KaMiKazZ Posté le 14 avril 2005 à 00:56:07
Beretta: Toi tu fais 1:10 en ne buttant aucun gars, moi je fait 1:09 en en buttant 4 bref, tu ne vas pas assez vite lol
je ne vais pas assez vite mais je vise mieux que toi et je me souviens qu´à l´époque c´était un assez bon score ( un temps où sam avait encore quelque chose comme 1:28 )
Lol beretta ´à l´époque´ . ..
Et Kami, t´avais dit que t´en avais butter 3... En fait t´en a butter qu´un et t´as arrondi c´est ça?
Balade a venise: 1:50.2
Toy soldier: 35
Zany Zeppelin
Mince lol
Zany Zeppelin: 42
Lip Up Fatty: 1:27.5
Quelqu´un sait quels sont tous les emplacements ou le prisonnier peut se trouver ?
Lip up: oui oui, mais le problème c´est de savoir OÙ il se trouve.. ( c´était ca ta question n´est ce pas?)
Red: non non, sans deconner, j´en est butté 3. Mais en voyant une vid´, j´ai compris qu´il était possible de les butter hyper facilement avec le viseur ( 2nd fonction). 55sec bientot.
shadem: pour Zepp´, t´as une strat particulière?
Lol alors pk t´as dit 4?... enfin bref
C´est quand que tu compte me faire un peu de concurence sur cat´s pajamas? Pcq bon, t´avais prévu ça pour y´à un mois quand même, et moi je me fait un peu chier avec 10 secondes d´avance sur tout le monde
Lip Up Fatty: 1:23.4
Bon pour le prisonnier en fait pour faire un bon temps ( sub 1m20) il faut qu´il soit absolument dans la prmeière cellue à droite...il faut encore de la chance, heureusement que le niveau est excellent.
Kami: Pour ZZ, ben de préférence un respawn dans la toute grande salle là ou il y´a le bonus de dégats max, et c´est préférable d´avoir le gladiateur dans la même pièce.
Tu tues le gladiateur, tu choppes le bonus ( il se trouve en haut), tu tues quelques mecs, tu reprends le bonus etc.
Dans la pièce, il y´a une armure et un soin je crois, sinon il y´a une mitraillette mais moi j´utilisais seulement les deux petits pistolets.
Le gros truc bien chiant de ce niveau c´est que les ennemis visent très bien avec les grenades et avec le chargeur Mag donc il faut constamment bouger. ^^
Pour Zany, quelqu´un qui a un bon score pourrait dire sa strat ?
Bon score c´est sup45-50.
Merci.
Me souvient pas de ce que j´ai dit, mais j´en est butté 3.. bref..
pour le truc des pyjamas, j´ai rejoué un peu la derniere fois et j´me suis rendu compte que mon temps était completement bidon
shad´: donc le truc c´est de resté dans la même piece.. mais dans cette même piece, il y a aussi un shotgun. bien planqué, en les attendant, il doit etre possible de faire un super temps oh ert puis sinon je te demandais des conseils pour Zany parce que j´veux *encore* ameliorer ma ligue classique, avant de passer à l´amateur, qui est affreuse..