Aucun intérêt la FE, la concurence est nulle
Je crois que c´est 17milliard par dam2, ou un truc du genre
O-sole-Moi:48.9
lol je vous ecrase tous ( et oui ( 51eme mondiale ) sauf shasem ( oublie)
mais tu le fait les yeux fermé le defi ou koi?!
dsl 32 eme mondiale
We are not blind.....
de quoi?
au contraire, moi j´veux une FE... même si tu ne me feras pas competition ( car tu seras en dessous )
/ °)-(°\
Hum question, c´est ou que l´on peux voir le classement mondial des joueurs à TS3?
http://www.scopinfo.com/tsfp/index.php
Qqn aurait-il une corde pour pendre [bibi]
je vous la rend après, merci.
wesker! cool de t´revoir dans l´coin
rem´: nop, malheureusement ( j´l´aurais deja fait, il est soulant avec ces smileys..)
S´il te plait Rem.
Sers bien le noeud j´ai pas envie que tu loupes ton coup ( et son cou lol )
Merci bien,bon et bien il va falloir que je m´y mette, je viens d´acheter le jeu :d
coucou kami
Bon j´attaque Astro Jocks now. ( j´ai pas encore la platine lol)
Une petite strat à me conseiller avant que je commence ce niveau de me*** ?
Ben la strat elle viendra pas de moi, j´ai la bronze!
elle viendra de moi
Spawn au début dans la salle où tu commence sur pox of mox, soit là où il y a une colonnne et une barriere tout autour, au centre. il y a aussi des mines infinies dans la piece qui mène au couloir. Alors dès que tu y es, tu frags le plus vite possible tout le monde, avec ou sans grenade ( ca va tjs plus vite avec) et tu RESTES dans ce coin là. Au début, le truc c´est de ne pas courrir n´importe où. tu dois resté au même endroit et laissez les bots qui sont à plus loin s´entre-tuer. ceux qui respawnent près de toi, tues-les. regarde de temps en temps où les ennemis en sont avec leurs vies et à partir du moment, part à leur recherche. You also have to pray a lot
Voilà voilà, FMC ( grace à ma précieuse aide) a arrangé le problème du zone glitch et a corrigé le big game heist en big game hunt.
Je perd un untied wr et une branlée de gars en gagnent un tied.